Question

wifi très lent et instable.


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
depuis plusieurs mois je constate que le wifi est lent et décroche de plus en plus sur ma tablette .
que faire pour y remédier .

6 commentaires

Badge +4
que faire pour y remédier .
nous décrire déjà la bbox que vous avez. ensuite mettre votre profil a jour, si ce n'est fait.
Badge
depuis plusieurs mois je constate que le wifi est lent et décroche de plus en plus sur ma tablette .
que faire pour y remédier .

Bonjour,
J'ai exactement la même impression chez moi...
Le wifi décroche de plus en plus souvent sur mon ordinateur et je rencontre fréquemment des déconnexions fortuites sans raison.
Et quand ce n'est pas ça...
Je surfe et à un moment, ça rame, ça rame, et ça rame encore pour charger une page internet. Obligé de me déconnecter du réseau pour me reconnecter, ensuite le plus souvent ça fonctionne. Des fois, ça m'indique "pas d'internet"...

J'ai des devolo mais ils n'en sont pas la cause, j'ai fait des tests pour m'en assurer.
Je possède une BBox 3 Technicolor, mais avec encore d'autres problèmes que je rencontre sur Destiny 2, j'ai demandé aujourd'hui le remplacement par la BBox 3V+ Sagem.
J'espère que ça réglera tous mes désagréments...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Valentin 1801,

Après vérification puis- je vous demander votre numéro client par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Problème identique chez moi mais je me suis aperçu que j'avais dépasser les 750 GB.
Est-il possible de retirer cette limitation pour ne pas avoir a passer par les bundel supplémentaire ?
J'ai ma réponse merci

Vous atteignez tout de même les 750 GB au cours du mois ?
Ajoutez gratuitement 150 GB par recharge (contre 20 GB auparavant) et rechargez aussi souvent que vous le souhaitez. Vous pouvez ainsi continuer à surfer sans limite et de manière encore plus confortable.
Bonjour Shiryu552,

Pourriez vous me communiquer votre numéro de client ou votre numéro de ligne afin que j'éffectue quelques tests sur votre ligne?

Christophe

Commenter