Répondu

Telephone fixe


Le forum R106 est il compatible sur d'autres reseaux telephonique que celui de proximus?
icon

Meilleure réponse par Demeur 18 November 2017, 13:34

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le forum R106 est il compatible sur d'autres reseaux telephonique que celui de proximus?

Ben, demande à l'opérateur chez qui tu veux aller! Si il veut un nouveau client, c'est à lui de faire les démarches pour t'informer...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Demeur,

Nos appareils sont testés pour fonctionner sur notre réseau. Je ne peux malheureusement pas vous dire si ils sont compatibles sur d'autres réseaux mais probablement que oui. Le mieux étant encore de poser la question à votre nouvel opérateur qui pourra sans doute vous le confirmer. Bonne journée, Jean-Luc.
Merci pour votre réponse. Mais je commuterais mon raccordement telephonique vers scarlet , qui est je crois un service low cost de proximus . Et quant je me renseigne chez eux la reponse est negative: voici leurs reponses.

Si, pendant l'installation, le technicien Scarlet constate que vous disposez d'un central téléphonique, d'un terminal Bancontact ou d'un système d'alarme, il ne pourra pas effectuer l'installation.

Conclusions ; vos equipements ne sont pas compatibles sur tous les reseaux?

ps:Si PROXIMUS ne m'avais pas retiré mon avantage " Proximus Affinity Program." je ne remettrais pas en question mon abonnement chez proximus , abonné chez proximus depuis 40 ans.
Bonne journée.
Badge +4
Si, pendant l'installation, le technicien Scarlet constate que vous disposez d'un central téléphonique, d'un terminal Bancontact ou d'un système d'alarme, il ne pourra pas effectuer l'installation. sans doute parce qu'il n'as pas les compétences pour le faire, ce qui ne veut pas dire que cela soit incompatible.

c'est comme cela qu'il faut comprendre le sous entendu.

Commenter