Question

Perte de compte email MyProximus et tout le monde s'en fou?


Bonjour,
Depuis ce matin mon email n'etait plus associe a mon compte MyProximus.
La seule solution a ete de recreer un compte, ce que j'ai fait.

Mais sérieusement, c'est quoi ce professionnalisme que tout le monde s'en fou de savoir pourquoi j'ai perdu mon compte tant q'un re-nouveau est refait?
Un probleme dans la gestion de vos données, une fausse manipulation d'un operateur ??
Personne ne sait repondre ?

Y'a-t-il quelqu'un de competant qui pourrait analyser le pourquoi du comment?

Voici une conversation:

Bonjour,
pouvons-nous vous aider ?
Posez votre question.
Sinon fermez le chat.
Merci.
Oui, vous avez effacer mon compte et c'est bien chiant... personne de chez vous n'est foutu de savoir porquoi, bande de loosers
de quel compte parlez vous ?
xxxx xxxx xxxx num client: .........
et c'est le compte pour faire quoi exactement ?
pour me connecter a my proximus, depuis aujourd'hui, mon email n'est plus reconnu
si le compte a ete supprimé, il faudra le recreer, il n'y a pas d'autres solutions
c'est bien, super intelligent de la part de proximus, pour un client depuis longtemps c'est plaisant a apprendre
je ne sais pas vous dire pour qu'elle raison il a ete supprimé mais dans le cas d'une suppression il n'y a pas d'autres solutions
mais rien n'est perdu par apport a votre compte
oui donc, un compte est efface de votre database et tout le monde s'en fou, quel professionalisme.


Je passe surement pour un mauvaisclient, mais au vu de la situation, comprenez qu'il y a de quoi..

Bien a vous.

5 commentaires

Badge +4
il y a une chose qu'il y a lieu de rectifié dans vos propos. vous ne perdez rien dans votre compte my proximus.

Maintenant quand à savoir pourquoi votre compte a été supprimé, je pense, pour avoir eu le même coup, que vous n'obtiendrai jamais la réponse. peut-être un problème technique ou la façons dont vous vous connectiez, (numéro de gsm plutôt qu'adresse e-mail).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Maumi,

Pourriez-vous me communiquer le Login concerné ainsi que votre numéro de compte client en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

SaraE
Bonjour,
Je voudrais échanger mes points mais le programme me demande mon adresse mail et quand je l'introduis il me répond:
"Pour des raisons techniques vos données n'ont pas été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard."
Cela fait 15 jours que j'essaye et toujours la même réponse.
Je dois échanger plus de 900 points avant la fin du mois (2jours)
Quand je tel pour ce problème l'automate me demande de me connecter avec le numéro associé à ma ligne qui malheureusement n'est pas une ligne fixe.

Pouvez-vous m'aider ?
Badge +4
composer le 1910
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Fonfon,

Nous pourrions très bien résoudre votre question, mais, sachant qu'il reste 2 jours avant la fin de validité de vos points, je préfère effectuer l'échange de notre côté, pour ensuite voir ce qu'on peut faire concernant ce message d'erreur.

Pourriez-vous me communiquer en privé votre numéro client ainsi que le cadeau qui vous ferait plaisir? Les explications vous seront fournies par la suite.

Voici le lien qui vous permettra de me joindre en privé :

https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/comment-envoyer-un-message-prive-a-un-collaborateur-proximus-37600

Sinon, comme l'a très bien précisé Tapedur, vous pouvez aussi appeler le 1910 sachant que vos points expirent bientôt. L'échange se fera en ligne directement.

Rayan

Commenter