Pourquoi dois-je payer plus?


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
Excusez-moi si ce sujet a déjà été traité. J'ai un plan tarifaire "Mobilus M" hors sur le site internet ils mettent (5GB-300 min.) Hors je suis censée avoir 10 GB Avec appels illimités. J'ai tout de même téléphoner à Proximus (car j'avais des frais en plus car sur l'application ils mettent 5GB et 300 min.) qui m'a dit qu'à partir du 1er Août, cela allait changé. Sur mon application, ils mettent tout de même que j'ai un supplément de plus de 40€. Est-ce parce que l'application n'est pas mise à jour? Et est-ce que vu que mon changement d'abonnement a été fait le 21 juillet (on m'a bien précisé que mon abonnement serait celui qu'on m'a proposé donc 10 GB et appels illimités) je vais devoir payer les suppléments?

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Je remarque que vous avez fait une demande d'activation d'un nouveau pack Tuttimus. Ce dernier sera actif le 25/08. D'ici-là, vous ne bénéficiez pas encore des avantages liés à ce pack, comme le trafic illimité et les 10Go d'internet mobile.
Cependant, si il devait y avoir du trafic facturé, n'hésitez pas à nous recontacter dès réception de votre prochaine facture.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Bonjour,
Pourtant vos collègues au téléphone m'ont Bien dit que celui-ci serait activé dès le 1er août. Alors, je ne veux pas m'énerver, mais Avec tout ça j'ai des frais supplémentaire de quasi 50€. Donc il va falloir vous mettre d'accord. Malheureusement nous devions avoir la télévision et internet mais il y a un soucis avec la ligne. Bien gentiment, le monsieur va régler le problème mais a dit qu'il nous téléphonerait hors depuis sa venue, nous n'avons aucunes nouvelles.
Il est marqué sur un des liens de votre site internet, qu'à partir du 1er août mon plan tarifaire passait bien à 10 GB et appels illimités.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il est marqué sur un des liens de votre site internet, qu'à partir du 1er août mon plan tarifaire passait bien à 10 GB et appels illimités.

Pour les pack Tutimus

Malheureusement nous devions avoir la télévision et internet mais il y a un soucis avec la ligne

Donc tu n'es pas en pack Tuttimus seulement le 25/08 😉
Tu es en "Mobilus M"



@+ Gilbert 😎
Pourtant le représentant qui est venu chez moi, m'a présenté ceci, et ne m'avait pas du tout prévenu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En pack : 😉



Hors pack: 😉



Tout est là:

Nouveaux prix à partir du 1er août 2017

Ce sera pour le 25/08 si tu as la TV et internet, ça il aurait du te le dire. 😉
Le représentant venu chez toi? Surement pas de Proximus? Mais un [edit]"mercenaire"[/edit] d'un partenaire Proximus. 😫

@+ Gilbert 😎
Donc à cause d'un représentant, je vais devoir payer le triple de ce que je dois payer car d'après lui:" dès que vous activez votre carte SIM, vous avez droit à vos 10Gb et vos appels illimités." Et en plus confirmé au téléphone. Ben c'est cool
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Alibi,

Nous rencontrons un contretemps technique par rapport à votre demande et cela a, par conséquent, un impact sur la date de votre activation. Etant donné que tout est englobé dans la même commande, le forfait ne se décompte pas correctement sur votre facture.

Comme mon collègue Patrice, vous l'avait confirmé, il n'ya pas de raison que vous soyez pénalisé par cette situation, c'est pourquoi, votre trafic sera crédité. Il suffira de revenir vers nous dès réception de votre prochaine facture par message privé en cliquant ici

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous souhaite une excellente journée,

Isabelle.
Je vous remercie pour votre réponse ainsi que de votre compréhension.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me communiquer un N° de téléphone en direct et pas le 080033800 pour le service de facturation.Contacté 5 center proximus en vain.Sur my proximus rien de concret.J'ai un pack Tutimus et mon abonnement vient de subir une augmentation de 38% par rapport aux mois antérieurs.
Merci d'avance .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Après vérificaitons de votre compte, je constate que vous avez pu contacter le service facturation et qu'un dossier est ouvert concernant l'arrêt d'une réduction.

Je reste à votre disposition si nécessaire en message privé via le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

bonne journée,

SophieL

Commenter