Proximus ne veut pas de client


Première tentative pour un pack tv, internet, tel fixe, mardi et :on va vous envoyer un mail.... mais pas de mail
Deuxième tentative je redemande le même pack mais le préposé au téléphone me signale ne pas retrouver ma demande.....l'employé et moi, recommençons la demande, en fin de conversation et après 20 minutes au téléphone: on va vous envoyer un mail , vous ferez un clic pour accepter et :"ça va aller"
J'attends toujours le mail.....en m'inscrivant sur ce forum, je m'aperçois que mon mail est déjà utilisé dans ma société privée, je pense que le souci vient de là, ce que je ne comprends pas c'est que j'ai rempli cette demande en ligne et peut-être l'employé aurait pu voir qu'il y avait un problème.....d'autre part j'ai donné un numéro de gsm......proximus ne fait aucun retour vers un client potentiel....je ne veux pas me rendre dans la boutique de ma région, elle vient d'être installée dans un endroit sans parking .......
Me reste une chose à faire trouver un autre opérateur .........

11 commentaires

bonne chance!!! téléphonez directement au service technique... le 4 quant on tel au 0800 33 800, c'est les plus compétant et il faut en trouver un qui vous envoie vers le service administratif...

j'ose pas vous raconter mes déboirs avec eux... et c'est pas finis...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour fremousse,

Veuillez m' excuser pour le désagrément rencontré.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jérémy
Cher Jeremy,

Maintenant quant on me fait bien comprendre que je dois payer et la fermer, j'envoie directement un mail à madame Dominique Leroy dont voici l'adresse: dominique.leroy@belgacom.be

Merci de votre attention
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Fremousse,

je ne comprends pas très bien votre réponse car mon message précèdent vous invite à me communiquer votre numéro client par message privé. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jérémy
Badge +4
Cher Jeremy,

Maintenant quant on me fait bien comprendre que je dois payer et la fermer, j'envoie directement un mail à madame Dominique Leroy dont voici l'adresse: dominique.leroy@belgacom.be

Merci de votre attention


je rejoint les propos de Jeremy. sauf si vous tenez que votre numéro soit publié sur le net, il est préférable de passez en messagerie privée.
je compte pas donner mon numero car j'écris directement au conseil d'administration de proximus à madame Leroy CEO ...
Badge +4
Ok, mais cela reviendra t^^ot ou tard dans les main d'un collaborateur.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
dominique.leroy@belgacom.beCa peut toujours être utile (ne dit-on pas qu'il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints? 😉
Fremousse,

je ne comprends pas très bien votre réponse car mon message précèdent vous invite à me communiquer votre numéro client par message privé. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jérémy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Fremousse,

je ne comprends pas très bien votre réponse

Suis-je le seul à remarquer que Fremousse n'est pas l'auteur original du topic et qu'il n'a probablement rien à faire des messages privés ? 😉
Badge +4
dominique.leroy@belgacom.beCa peut toujours être utile (ne dit-on pas qu'il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints? ;)

mais les saint intercède pour nous, peuvent parfois ^^etre meilleur pour nous défendre.

Commenter