Répondu

Tapedur et ses milliers de messages


Niveau d'utilisateur 1
Mes messages privés

Tapedur
Tapedur
il y a 14 heures

veuillez vous adressez directement a moi.


Pourrais-t-on prévoir une option blocage pour être tranquille ?
icon

Meilleure réponse par AntoineF 22 November 2017, 10:16

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pourrais-t-on prévoir une option blocage pour être tranquille ?
Il suffit de le décocher dans la liste de tes abonnés : ça bloquera toutes les tentatives de MP de ce malade 😉
Malheureusement, on sera toujours obligé de subir sa logorrhée insupportable sur le forum lui-même ☹️
Niveau d'utilisateur 1
Il n'est pas dans mes abonnés
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ni dans tes abonnements ? 😯
On parle bien des message privés, là ?
Niveau d'utilisateur 1
Oui, privé

Vu dans Paramètres :

Recevoir les messages privés de
Tout le monde
* Abonné
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
S'il n'est pas dans tes abonnements ni dans tes abonnés, il ne peut en principe pas t'envoyer de MP.
Cela dit, tu as peut-être simplement reçu une "invitation". Dans ce cas, empresse-toi de l'ignorer ! 😉

Si, malgré tout, tu penses qu'il y a une anomalie concernant le fonctionnement du forum, il faudrait prendre contact avec SophieN , la gestionnaire de la communauté ...
Badge +4
ces modification ont été effectuée a posteriori.

mais les règlements de compte sont a faire en privé, le forum n'est pas un ring pour règlement de compte. aussi bien SophieN qu'AntoineF pourront vous le dire.

rien n’empêche Sauvenière_Huy de me lire. je suis aussi en droit de me défendre quand ont m'attaque personnellement et de préférence en privé. la place publique n'est pas un lieu pour les règlements de compte personnel.

d'ou la nécessité de s’adresser directement a la personne concernée.
Niveau d'utilisateur 1
Vous trollez en public, la réaction sera en public ! Ca vous dérange ?

Et il n'y a rien de personnel entre-nous ! Gardez-bien vos distances et restez dans la sphère public .
Badge +4
vos attaque sont personnelle, merci de me contacté en privé pour votre règlement de compte, sinon priez de vous taire avec vos attaques personnelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bon je clôture ce topic, il n'est pas nécessaire de s'étendre sur le sujet.

Le forum doit rester un espace convivial, où chacun est libre de s'exprimer, tant que cela reste poli et respectueux.
En cas de débordement, moi ou SophieN interviendront.
N'hésitez donc pas à signaler un commentaire qui ne respecte pas la charte du Forum, nous le verrons rapidement, et pouvons le modérer si nécessaire.

Tapedur a déjà été mis en garde concernant ses nombreuses interventions, pas toujours pertinentes, mais dont l'intention est souvent bonne.
Il n'a pas toujours raison, mais chacun est libre de donner son avis. Un effort au niveau de l'orthographe lui a déjà été demandé plusieurs fois aussi, mais je crois que c'est peine perdue..

Si cela prend certaines proportions malgré tout, et que SophieN ou moi ne sommes pas intervenus, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé.

PS : Dans les paramètres du compte, vous pouvez soit recevoir les MP de tout le monde, soit des abonnés uniquement. Choisissez la seconde option et ne vous abonnez qu'aux profils avec qui vous voulez échanger en privé.
Attention, si vous envoyez un message à L'Equipe Proximus, n'oubliez pas de vous y abonnez, afin de pouvoir recevoir leur réponse.