Pas content


!!!

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir,

réclamation = plainte

davoir = d'avoir

jattends = j'attends

quel = quelle

davoir = d'avoir

etc.. etc..

MERCI DE FORMULER VOS PLAINTES CORRECTEMENT.
@Pierre14099

Désolé de rappeler cette netiquette des forums (ou fora), admise pratiquement dans le monde entier d'autant qu'elle ne reprend que des "vérités" basées sur le bon sens.

L'article ci-dessous ne concerne pas le langage SMS qui est rejeté partout.


art 11. Ne postez pas simplement pour faire remarquer les fautes de frappe ou d'orthographe des autres intervenants. Cela, plus que tout autre comportement, vous signale comme un débutant.

Patrick, bonsoir,

Et oui, que voulez vous .... Belgacom est le plus mauvais des fournisseurs Sourire mais il reste le premier et de loin !Clin d'œil ....

et vous savez pourquoi ? parce que techniquement parlant,Belgacom est effectivement à la pointe du progrés, tant sur le plan belge que sur le plan international, mais surtout, parce que ses techniciens sont en mesure de garantir un bon service aux clients, ce qui est, depuis trés longtemps, l'objectif même de Belgacom;

par exemple, lorsqu'il s'agissait du moyen de la VOIP (Voice Over Internet Protocol ), Belgacom a refusé de continuer son exploitation commerciale, attendu le grand manque de fiabilité technique;

quant à la norme " N ", qui est commercialisée depuis bien plus longtemps qu'un an, ( je l'ai testée il y a deux ans, e son début ), bon nombre d'appareils, même les plus actuels, ne fonctionnent pas avec cette technique, qui n'est pas encore au point, donc, Belgacom ne s'y rallie pas .... Clin d'œil

D'autre part, mon fils, a placé, il y a deux ans, un MoDem routeur, ensuite un MoDem simple, auquel il raccordait un routeur, sur le réseau de Belgacom, pour n'avoir que des problêmes techniques; il en est même arrivé à désigner un autre fournisseur, sans succés, pour revenir, vite fait bien fait, chez Belgacom.

Quant on cause .... il faut savoir de quoi l'on parle !

et puis, il faut aussi en laisser un peu pour la concurence, d'autant plus que Belgacom y met des billes, pour en éviter quelques faillites.

Maintenant, si vous le désirez, pourquoi ne quittez vous pas Belgacom ? Surpris .... vous pouvez le faire en fin de contrat, ou dés maintenant, en respectant les clauses contractuelles.

Meilleures salutations.

Eric.
Le 802.11g a une vitesse théorique de 54Mbps et réelle de 30Mbps. Ta ligne étant bridée à du 15Mbps -> je vois pas où est le problème!

Si t'es un méga-gamer avec 10 PC connectés et que t'as besoin d'un LAN de fou avec une portée incroyable (sic), je vois pas où est le problème non plus : tu gardes la Bbox juste comme modem et tu lui greffes ton 802.11N pour le réseau!

Pourquoi toujours trouver un point de contestation?

Tu te plains de ta ligne, et même si ça a pris un an, Belgacom te fais le passage en VDSL (qui lui coûte un pont) gratuitement, te donne une Bbox (valeur 99€, même si ça leur coûte moins cher) gratuitement et ça va pas au niveau de la norme! Le prochain changement, ou il y aura trop peu de ports ethernet, ou ce sera la couleur qui ne convient pas, ou...

Il y a longtemps, César a dit que de tous les peuples de la Gaule, les Belges étaient les plus braves!

Il a juste oublié de dire aussi que c'était les plus râleurs...
Jeje, bonjour,

Votre message, ici au dessus, remets les choses en place !

il est temps que sur cette Belgacom Community, la grande majorité des clients qui sont satisfaits des services de Belgacom, viennent s'exprimer;

à toujours ainsi attaquer ce fournisseur, en lui faisant une mauvaise publicité, sans en connaître le bien fondé, simplement par malveillance et par râlerie qui est souvent motivée par des causes qui n'ont rien à voir avec Belgacom, nous finirons par l'obligation d'utiliser des moyens techniques de " troisième degré ", faute de la lassitude de Belgacom.

Je ne veux pas payer les suites de l'inconséquence de quelques clients râleurs, et qui ne connaissent pas ce dont ils parlent, par manque de leur information personnelle.

Si des clients utilisent les moyens de Belgacom uniquement pour jouer ( gamer ), qu'au moins ils respectent ceux qui ont besoin de Belgacom pour travailler.

Meilleures salutations et bonne journée.

Eric.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour à tous,


Partant du principe que nous sommes sur un forum d'entraide et que tout le monde n'a pas les connaissances/compétences techniques pour comprendre l'origine des problèmes rencontrés, je trouve qu'il ne sert à rien de réagir "agressivement" aux commentaires.


Si une personne est dans le désarroi car elle rencontre un problème insoluble pour elle, et considère que c'est Belgacom qui est en faute, la meilleure chose à faire pour d'une part l'aider, et d'autre part défendre Belgacom serait de lui expliquer ce qui ce passe et comment solutionner son problème (même en insistant sur le fait que Belgacom n'est pas en cause).


Ce n'est que dans ces conditions que Belgacom serait vue comme une entreprise sérieuse (et je suis d'accord que bon nombre de clients sont probablement satisfait mais ne passent pas sur le forum pour le dire, c'est le propre de la plupart des forums).
la norme G dépassée... premiere nouvelle la norme N est de loin plus mauvaise question propagation

c-a-d distance !!!! car la N est sur 5 Ghz et donc la fréquence est beaucoup plus haute et porte donc

moins loin

le seul avantage me semble t'il est que si personne ne s'y trouve c'est mieux qu'en norme G encombré

mais ça va changé au fur et a mesure de l' occupation difficile de croire Belgacom responsable de la surpopulation en zone urbaine ????

pourquoi ne pas utilisé un câble ethernet.. et un swith 1 Gbit c'est 1000 Mbits soit 20x

plus rapide que du WiFi
marcs, bonjour,

Je suis d'accord avec votre avis.

Dns la mesure de mes possibilités, humblement, tant sur ce site que par ailleurs, je tente toujours d'assister toute personne qui se heurte à une difficulté généralemnt quelconque;

toutefois, j'en ai par dessus la tête de la malveillance, de la mesquinerie et de la mauvaise foi, que heureusement, je ne rencontre que rarement dans le cadre de mon boulot, mais dans ces cas, je suis parfois exaspéré, et mon intervention manque alors d'effets positifs.

Je ne décide pas de défendre Belgacom, qui n'a vraiment pas besoin de moi dans ce sens, mais je ne fais que constater la réalité et le fondement des causes.

Meilleures salutations.

Eric.
ON4HU, bonjour,

Vous avez raison de nous éclairer par vos avis techniques, comme tel le font aussi d'autres clients de Belgacom, sur ce site.

Je pense que de toute façon, un utilisateur borné et qui ne veut rien reconnaître, fera tout ce qui est nécessaire pour agir par malveillance et par mauvaise foi, aussi et par ailleurs, par jalousie; heureusement, ce n'est pas là la majorité de nos concitoyens, mais cette minorité fait beaucoup de bruit pour aucun résultat.

Meilleures salutations .... et vive les radiocommunications ... Clin d'œil Rigolant toujours heureux avec le NCS ....

Eric.
Eric bonjours également, je ne défend pas non plus a outrance Belgacom car ils sont parfois

aussi bornés que certains utilisateurs

bonne continuation

André ON4HU
Niveau d'utilisateur 7
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> je ne défend pas non plus a outrance Belgacom car ils sont parfois aussi bornés que certains utilisateurs

OMG, qu'as-tu osé proférer là ! Clin d'œilRigolant

Toi, tu seras privé de pralines, na ! Rigolant

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