Question

2 Wi-Fi Boosters en AP


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Je viens de connecter 2 Wi-Fi Boosters à ma bbox3 en ethernet donc les deux sont en AP (Accès Point).  Me soucis est que cela ne fonctionne pas, j’ai le 2.4 sur un et le 5Ghz sur l’autre.  Et une vitesse très basse !

Dois-je changer de bbox ?


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Fil en double 😉 

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Oui, je sais, comment on supprime ?

car sur l’autre fil, j’ai cliqué sur meilleur réponse par inadvertance, du coup je n’aurai jamais de nouvelle bbox…

Je m’inquiétais de ne pas avoir de réponse mais le fait d’avoir fait un doublon me rassure, mes messages sont bien lus 😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui, je sais, comment on supprime ?

car sur l’autre fil, j’ai cliqué sur meilleur réponse par inadvertance, du coup je n’aurai jamais de nouvelle bbox…

Je m’inquiétais de ne pas avoir de réponse mais le fait d’avoir fait un doublon me rassure, mes messages sont bien lus 😂

On peut pas supprimer nous-même

 

2ement cliquer sur “meilleure réponse” ne signifie pas la fin du fil et de nouvelle réponse peuvent arriver (je le rappel pour le futur)

 

Belle soirée à vous

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci, c’est le «V» vert qui m’a fait croire ça.

J’attends toujours du coup 😜

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @VincentFRANCOIS   Je vous ai répondu sur l’autre topic, je vous ai envoyé une bbox ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Etant donné qu’une solution est en cours sur l’autre topic 2 Wi-Fi Booster en Acces Point | Proximus Forum, je clôture celui-ci ;)