Skip to main content
Question

72h sans internet et aucune action


Je viens ici un peu en “dernier ressort” suite à l’absence totale de réaction de Proximus.

Nous avons signalé une coupure d’internet à notre domicile ce samedi vers 15h30. La personne nous dit de patienter car… c’est le week-end. Elle augmente le pack data sur mon téléphone mais le réseau est mauvais chez nous et il m’est impossible de travailler avec ce débit. Je me vois donc contrainte d’annuler mon jour de télétravail lundi pour aller au bureau (110 km aller-retour).
Lundi : impossible de joindre un opérateur au 0800 33 800. Je parle à un robot. Un agent m’appelle vers 15h50 pour me signaler que le problème est résolu… ce qui s’avère ne pas être le cas. J’arrive enfin à discuter avec un être humain via le chat qui me confirme que rien n’est réglé mais ne peut pas m’en dire davantage.
Ce mardi matin, j’arrive à joindre un opérateur au 0800. Il est calme et patient mais ne peut me dire que deux choses :” plusieurs personnes sont impactées” et “rien n’a été fait”.
Nous sommes à 72h sans internet et surtout sans AUCUNE action de Proximus. J’ai l’impression de faire face à un mur et je me retrouve à faire des aller-retours au bureau quand j’aurai pu être en télétravail.
Par contre, sur les 3 personnes que j’ai eu au téléphone, 2 ont essayé de me refourguer un pack pour avoir une connexion internet plus rapide … je vous laisse juger de l’ironie de la situation.

Bonjour @STB

Tout d’abord je tiens à m’excuser au nom de Proximus pour ce désagrément. Il s’agissait d’un problème général qui a donc impliqué plusieurs clients. 

Il semblerait que tout soit à nouveau fonctionnel à présent. Pourriez-vous me confirmer que c’est en ordre également de votre côté? 


La connexion a été rétablie hier en fin d’après-midi ! 
 


Bonjour @STB , 

Merci pour votre retour et encore toutes mes excuses pour ce dérangement !


Commenter