Répondu

Abonnement Internet Maxi Fiber (limitation DL/UP)


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

J’ai un abonnement Internet Maxi Fiber et suis limité à 350 Mbps en DL et à 50 Mbps en UP.

Hors sur le site de Proximus les valeurs suivantes sont indiquées pour ce même pack : 500 Mbps en DL et 100 Mbps en UP.

Est-ce qu’une mise à jour est prévue dans les prochains jours/semaines ?

 

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Maxime R 8 January 2024, 11:16

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lau_,

 

La vitesse de 500MBPS - 100MBPS est valable pour les pack Flex. Ici vous n’avez pas de pack mais juste un internet et la vitesse est bien de 350 - 50 MBPS dans ce cas. 

Pourriez-vous nous indiquer le lien en question pour vérifier si la vitesse indiquée est bien concernant les packs ou s’il y a une erreur avec le lien en question afin de la faire corriger ?  

Bonjour @Maxime R , le pack flex, c’est 500/500, non ?

 

Bonjour @Lau_,


Pourriez-vous nous indiquer le lien en question pour vérifier si la vitesse indiquée est bien concernant les packs ou s’il y a une erreur avec le lien en question afin de la faire corriger ?  

https://www.proximus.be/fiber-extreme/fr/internet

La hausse de vitesse pour Maxi Fiber a été annoncèe début novembre quand la hausse des prix a été annoncée.

Dans un pack Flex c’est Mega/Giga/Ultra Fiber. Pas Maxi Fiber.

https://www.proximus.be/fiber-extreme/fr/packs

Bonjour @Lau_,

 

La vitesse de 500MBPS - 100MBPS est valable pour les pack Flex. Ici vous n’avez pas de pack mais juste un internet et la vitesse est bien de 350 - 50 MBPS dans ce cas. 

Pourriez-vous nous indiquer le lien en question pour vérifier si la vitesse indiquée est bien concernant les packs ou s’il y a une erreur avec le lien en question afin de la faire corriger ?  

 

Bonjour @Maxime R

Avez-vous pu vérifier les liens fournis par Sorondil ?

Merci d'avance 

Laurent 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maxime R , le pack flex, c’est 500/500, non ?

 

 Effectivement, on finit par s’embrouiller aussi avec tous ces changements de profils fibre 🙃

@Lau_  On n’a apparemment reçu aucune communication à ce sujet. Mais je retrouve un tableau de profil qui reprend ce fameux profil 500 - 100 pour les internet maxi. Ce que je peux déjà dire c’est que ça n’est pas encore actif car le profil n’existe pas dans la partie configuration des lignes.

Je me renseigne sur ce qu’il en est exactement et reviens vers vous dès que j’ai du nouveau.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lau_,

 

Je vous confirme que votre vitesse vient de passer à 500 - 100 MBPS à l’instant, suite à une réinitialisation de votre session de notre côté.

Tous les clients fibre en 350 - 50 actuellement, recevrons cette réinitialisation avant la fin de semaine et auront également la vitesse augmentée à 500 - 100 MBPS.

Bonjour @Lau_,

 

Je vous confirme que votre vitesse vient de passer à 500 - 100 MBPS à l’instant, suite à une réinitialisation de votre session de notre côté.

Tous les clients fibre en 350 - 50 actuellement, recevrons cette réinitialisation avant la fin de semaine et auront également la vitesse augmentée à 500 - 100 MBPS.

 

Hello Maxime

Merci pour le suivi et la modification 😀

Mon compte est bien en 500/100 à présent. (Vitesse mesurée à 450/90)

Laurent

Commenter