Skip to main content

Abonnement Internet Start n'existerait plus ??


Bonsoir, 

Petite question : j'ai un Pack internet Start + tél fix (+option Happy International, 3 000 min avec les tél. fixes d'Europe + Happy National 2000 min tel Mobil Belgique). 

Un courrir recent m'annonce que mon abonnement de 59 euros va être plus cher de 17euros. 

Mais que j'aurai une réduction pendant quelques mois, voir un an. 

 

-Mes trois questions:

*La réduction c'est un an ou moins, s'il vous plaît, pour être attentive à la tarification ?

*Et pourquoi avoir supprimé internet Start ? 

*Happy international option sur tel fix (besoin pour ma maman en Roumanie) sera maintenue comme option ? (happy national aussi, 2000 min ou non?). 

Merci d'avance de m'éclairer 🤪.

Et pour votre précieux aide💐

Nr de client 60******4

 

 

​​

 

Bonjour @Alia ,

Effectivement votre ancien pack n’existe plus car le monde évolue, les besoins et attentes en matière de télécoms aussi. C’est pourquoi nous revoyons régulièrement nos produits et services et souhaitons qu’un maximum de nos clients profitent des dernières nouveautés. 

Vous bénéficiez de la réduction pendant 6 mois. 

L’Happy Time International a été remplacé par le Free Calls International dans votre nouveau pack avec les conditions ci-dessous (La Roumanie fait bien partie des pays concernés) :

 

👉 Appels et SMS moins chers vers l'international | Proximus

 

Malheureusement, vous ne bénéficiez plus de l’option Happy national depuis le 12/05/24 car elle n’existe plus également.

Deux autres options sont disponibles soit l’Unlimited Calls National ou l’Unlimited Calls National/International (qui combine les 2) avec les conditions ci-dessous:

 

 

👉 Unlimited Calls National et International

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous désirez activer une de ces options.

En espérant vous avoir éclairé au mieux 😊

Passez une belle journée


Bonjour Ludo,

 

Merci infiniment pour cette réponse ULTRA complète!

En vous remerciant du temps et de l'énergie que vous m’aviez allouée je vous souhaite une belle journée et semaine😊.


Bonsoir, 

Poximus vient de me répondre aussi par mail, qu'ils ont le droit via leurs conditions générales de modifier les Packs et les prix, mais qu'ils ont annoncé cela un mois à l'avance afin de pouvoir résilier si souhait. 

Vu que je bénéficie d'une réduction de 100euros par mois sur le nouveau  Pack ma question est la suivante :

Pour la résiliation du Pack je peux le faire toute de suite,  ou comme stipule dans la loi Télécom après six mois de service ?

 

Un tout grand merci  pour vos lumières 😁


Bonjour Alia, 

Vous êtes libre de résilier votre pack quand vous le souhaitez.

Mais sachez que clôturer son abonnement actuel afin de prétendre à un nouvel abonnement pour bénéficier des promotions en cours est toujours délicat.

Ceci présente certaines contraintes, perte de l’adresse mail, reconfiguration des appareils avec de nouveaux codes de connexion mais surtout l’éventualité de ne plus pouvoir bénéficier du service souhaité.

Lors de la clôture d’un service la position occupée à la borne devient libre pour un nouvel utilisateur. 

Dans des régions où le réseau est fortement occupé il arrive qu’un manque de place existe pour connecter tout le monde. 

Par suite de cela, Proximus déconseille fortement ce genre de demande.

 

Je vous souhaite une bonne journée 😉


Bonjour, 

Avec un léger retard 😪, je vous adresse mes remerciements pour une réponse très satisfaisante.

Ma question était plus technique, sur la procédure, car pas de divorce proche en vue avec Proximus 🤪.

Excellent week-end à vous 🌻


Commenter