Question

Accès réseau domestique à distance impossible ?


Bonjour,

Je suis nouveau chez proximus. Je possède un routeur Bbox 3v+ /s. Sofware 8c.725A. Hardware 3.2

Voici mon problème : j’essaye de me connecter à mon réseau domestique à distance sans succès. J’ai diminué mon niveau de sécurité à faible dans les options sur myproximus et Jai aussi ouvert mon port 443 sur mon routeur (Remote Acces enable).

J’ai fais des recherches sur le forum, je n’ai rien trouvé de récent. 

J’ai essayer de joindre le service client et le service technique. Personne n’a pu m’aider. Je pense que le service clients ne se trouve pas en Belgique donc problème de communication et surtout “INCOMPETENCE” total.

Si quelqu’un pouvait m’aider, je serais tres content. D’avance merci.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello, le sujet est passé à la trappe.
J’ai également remarqué des problèmes d’ouverture de port sur ma bboxv3+, même version que vous.
Impossible d’ouvrir n’importe quel port sur ma bbox.

Un Modérateur pourrait confirmer que c’est un problème connu ou le signaler ?
Belle soirée à vous !

Voici mon problème : j’essaye de me connecter à mon réseau domestique à distance sans succès. J’ai diminué mon niveau de sécurité à faible dans les options sur myproximus et Jai aussi ouvert mon port 443 sur mon routeur (Remote Acces enable).

Activer le remote access sur la bbox ne sert en rien à accéder à son réseau. Il faut ouvrir des ports spécifiquement dans la bbox, mais vous n’en parlez pas.

 

Commenter