Question

Administrer son modem et ouvrir un port


Bonjour à tous,

Cherchant à ouvrir un port sur mon modem, j'ai bien lu et bien compris cet article que j'ai trouvé très clair : "Ouverture de port internet sur votre modem"

Mon problème est que je ne parviens pas à trouver, sur mon modem b-box3 V+, le "user password". En effet, l'étiquette au dos de l'appareil ne fait mention que de la Wireless Key. J'ai aussi vérifié sur la boite du modem où je retrouve le numéro de série du modem mais toujours pas le "user password".

Où puis-je le trouver pour me connecter à la page 192.168.1.1 ?

Après avoir cherché une solution pendant plus d'une heure, je dois bien me résoudre à ouvrir un sujet pour ce bête problème.

Merci d'avance pour votre gentillesse

1 commentaire

Je me réponds à moi-même. C'était bête mais peut-être que d'autres connaitront ce problème tellement les renseignements sont mal fichus.

Le modem comportait une deuxième étiquette beaucoup mieux cachée que la première qui était au dos du modem. La deuxième étiquette recelait davantage d'informations dont le user password, elle est cachée sous le modem, sur le modem lui-même et non pas sur son socle. Sur ce modèle de modem, il y a en effet un espace ouvert entre le modem et le socle, et c'est là que se cache la malicieuse étiquette

Commenter