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Question

Adresse email pour une plainte


Bonjour,

Je voudrais rentrer une plainte mais visiblement tout est fait pour le site pour qu’on renvoie les clients vers le téléphone. Une fois au téléphone, on nous dit qu’il faut aller sur le site. C’est une blague?

Quel service client digne de ce nom n’a pas un accès clair à une plainte.

Je voudrais donc une adresse E-MAIL pour écrire ma plainte et espère que ma plainte sera traitée dans les plus bref délais.

Autrement je serai forcée de m’adresser au service de médiation pour les télécommunications.

Merci.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Julie T
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  • Modérateur
  • 959 commentaires
  • 15 décembre 2023

Bonjour @Clemcr 

Pour introduire une plainte via e-mail, la seule possibilité est de le faire via notre site

www.proximus.be → suivre contact → envoyez un e-mail →  Allez vers le formulaire e-mail

Puis suivre les étapes.

Par facilité pour vous, voici le lien de la dernière étape : Envoyer un e-mail
Je vous souhaite une belle journée  🙂


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  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 11 septembre 2024

Le lien en question est valable uniquement pour de la facturation.

Il est impossible de déposer une plainte via email concernant ce lamentable site web ou une réelle assitance technique. 

Pour ke fun, je vous invite à regarder la page https://www.proximus.be/fr/id_cl_landline/entreprises-et-secteur-public/telephonie/telephonie-fixe/voice-over-ip-voip.html
Vous y verrez sous “entreprise voice” un tarif entre 2 et 16 lignes (trunks) et 30 lignes et plus. Quid d’entre 17 et 29 lignes? Cette ineptie existe depuis plusieurs mois. Il semble que Proximus ne prenne pas la peine de relire son site web.


Isabelle.
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  • 3972 commentaires
  • 16 septembre 2024

Bonjour @on5te,

 

Merci de nous avoir signalé cela, je vais investiguer en interne afin d’en savoir plus et voir comment nous pourrions présenter cet abonnement de manière plus claire. 😉

Belle journée.


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 3 décembre 2024

Une belle arnaque proximus aucun respect pour ses clients...entre le site et le tchat escargot et les collaborateurs qui vous raconte ce qu'il veulent...vraiment déçu je suis entrain de regarder pour changer de fournisseur....client depuis 20 ans supportant tous leurs problèmes...


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 6 décembre 2024

Bonjour ​@Samousa83,

 

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre situation svp?  Nous aimerions vous aider à trouver une solution. 


  • Apprenti
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  • 6 décembre 2024

Bonjour, 

Après plusieurs fois été en contact avec avec votre service pour l offre de l installation de la fibre qui m'ont confirmé à plusieurs reprises que j'avais droit à cette offre ,screenshot fait d'une des conversations .

Pour m'annoncer ensuite que je n'y est plus droit avec des excuses différentes.

Soit ce n'est plus le problème, le problème est que vos pratiques sont douteuses voir a limite de l'arnaque.

 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 7 décembre 2024

Puis-je aussi vous demander mon easy switch svp.


Julie T
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  • 959 commentaires
  • 10 décembre 2024

Bonjour ​@Samousa83 
 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, je constate qu’un dossier a été créé et que vous avez été recontacté par mes collègues.

Les informations concernant l’Easy Switch se trouvent sur les dernières pages de vos factures

Vous trouverez également plus d’informations via ce lien  👉 Infos Easy Switch

Je vous souhaite une belle journée.