Question

Alias


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Motivateur
  • 140 commentaires
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour voir s'il y a une solution à ce que j'essaye de faire:
Transferer un alias (xxxxxx@skynet.be) d'une boite mail à une autre (les deux boites m'appartiennent)
Etant donné qu'il n'est plus possible de creer des adresses @skynet.be dans "gerer mes adresses emails", je suppose que ce n'est plus realisable ?
Merci ! :8

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Pas de solution malheureusement :(
Comme tu le supposes à juste titre, cela devrait passer par une "création" dans la nouvelle boîte, ce qui est désormais uniquement permis avec le domaine @proximus.be ou bien ton propre domaine.
Badge +4
créer un nouveau Skynet 😃 😃 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour voir s'il y a une solution à ce que j'essaye de faire:
Transferer un alias (xxxxxx@skynet.be) d'une boite mail à une autre (les deux boites m'appartiennent)
Etant donné qu'il n'est plus possible de creer des adresses @skynet.be dans "gerer mes adresses emails", je suppose que ce n'est plus realisable ?
Merci ! :8


Bonjour Chris,

As-tu un nom de domaine? :?

@+ Gilbert 🆒
Bonjour,
Autre possibilité, créer un alias identique mais @proximus.be puis rediriger les mails de @skynet.be vers la nouvelle adresse et utiliser cette dernier pour les envois. Au fil du temps, les correspondants la connaîtront et s'en serviront. Un nom de domaine, gmail ou outlook par exemple est la meilleure solution, on peut ainsi changer de fai sans que le courriel ne soit impacté.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Chris,

C'est tout à fait possible oui! Pourriez-vous juste nous envoyer les comptes clients respectifs en privé en cliquant sur ce lien ? Merci de préciser également quelle adresse doit être transférée vers quelle boite.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hello,Bonjour Chris,

C'est tout à fait possible oui! Pourriez-vous juste nous envoyer les comptes clients respectifs en privé en cliquant sur ce lien ? Merci de préciser également quelle adresse doit être transférée vers quelle boite.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

NicolasF.


Voila une bonne nouvelle..
Merci à tous de vous êtes intéressés à ma question !
Mon MP est en route.

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hello,

@NicolasF,

Avez vous bien reçu mon MP svp ?
Merci et bonne journée à tous !
😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Chris,

J'ai bien reçu vos messages et vous prie de m'excuser pour le temps pris par ma réponse (nous avons été très demandés)

Je viens de faire le changement :)

Votre alias a bien été transféré sur le compte que vous nous avez communiqué via MP.

Je vous souhaite une bonne journée,

Daniel
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Re,Bonjour Chris,

J'ai bien reçu vos messages et vous prie de m'excuser pour le temps pris par ma réponse (nous avons été très demandés)

Je viens de faire le changement :)

Votre alias a bien été transféré sur le compte que vous nous avez communiqué via MP.

Je vous souhaite une bonne journée,

Daniel


Super.
Merci pour votre intervention ! 😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
De rien Chris !

N'hésitez pas ! :)

Daniel

Commenter