annuler un rendez vous



bonjour, j'ai contacté le service technique la semaine passée, suite a un problème de connexion. nous avons, alors, fixé un rendez-vous pour le jeudi suivant.


mais maintenant tout refonctionne correctement, comment dois je faire pour annuler mon rendez vous?


si possible une procédure rapide, càd, sans passer par le service téléphonique, qui prend des heures... (je les ai en ligne depuis une heure, et je n'ai que de la musique...)non





merci d'avance

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Jamais eu le cas mais regardez via vos e-services, il existe une rubrique 'mes rendez-vous' et voyez s'il existe la possibilité d'annuler ou modifier le RV.


décontracté

Vous devez contacter le 080033800 et leur signalé que vous décommander le rendez-vous car tout fonctionne de nouveau sinon vous aurez des frais pour déplacement du technicien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Vincent,


Il semble en effet qu'il soit possible d'interrompre une intervention via les e-services, dans ce post, André l'a fait.

Bonjour,





Vous pouvez en effet annuler un rendez-vous technicien via les e-services dans la partie support, mes rendez-vous.


Il est également possible d'annuler un rendez-vous par téléphone sans passer par un opérateur. En effet, en entrant votre numéro de téléphone au 0800 33 800 (résidentiel) et au 0800 33 500 (SME), lorsqu'un rendez-vous est plannifié, l'IVR vous proposera d'annuler le rendez-vous dans le menu.





Bonne journée,




Etienne

Commenter