Question

Annuler une résilition et récupérer un numéro GSM après suppression


Badge

Bonjour ,

j’ai résilié tous mes produits Proximus ce matin. mais j’ai changé d’avis entre temps. Je voudrais tout garder ( Internet, TV et GSM).

Une première personne m’a dit au téléphone qu’il n’était pas possible d’annuler la résiliation qui est déjà effective.

Une autre personne au téléphone 5Joseph) parcontre a créé un ticket IM11070856 pour demander de restituer tous mes produits.
Mais il me dit que ma demande ne sera traitée que dans 24-48h.
 

Entre temps je n’ai plus internet, et même mon numéro de GSM est ‘non-attribué’. ( je ne me doutais pas que la résiliation allait être aussi immédiate.)

Que peut-on faire pour rétablir tout ça plus rapidement? Ne fut-ce-que mon numéro de GSM?

 

Merci


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Gogo1912 il faut juste patienter rien à faire de plus 😉

Oui merci beaucoup Vanessa P, pensez vous que cela prend du temps pour que cela soit réactiver et dois je faire une démarche spécifique ? 
 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Gogo1912

Je constate que vous avez déjà fait le nécessaire ce matin pour une demande de réouverture de votre abonnement mobile. 

Encore un peu de patience, celui-ci sera réactivé dans les plus brefs délais.

Bonne journée 

 

 

Bonjour, j’ai résilié mon abonnement GSM il y a quelque jour mais changement de programme de vie. 
je voudrais récupérer mon numéro et mon abonnement 

cela est il possible svp ? 
numéro professionnel super urgent 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

j’aimerais savoir pourquoi on me facture 59€ pour avoir réactivé mes numéros? 

Bonjour @aga.ismail 
Ce sont les frais liés à l’activation et conformes à nos Conditions Générales de ventes.
Souhaitez-vous toujours remettre en service le reste des autres produits?
 

Badge

j’aimerais savoir pourquoi on me facture 59€ pour avoir réactivé mes numéros? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour ,

j’ai résilié tous mes produits Proximus. mais j’ai changé d’avis entre temps. Je voudrais tout récupéré ( Internet, TV et GSM).

Entre temps je n’ai plus internet, et même mes numéros de GSM sont  ‘non-attribué’.

Que peut-on faire pour rétablir tout ça plus rapidement? Ne fut-ce-que mes 2 numéro de GSM? car je les utilise pour le travail.

 

Merci

Bonjour @aga.ismail 
Dans l’urgence j’ai déjà demandé la remise en service des 2 mobiles. Ce sera fait encore aujourd’hui.
Pour le reste, je m’en chargerai dès que ce sera ok pour les mobiles.
Je vous tiens au courant, merci pour votre patience 😉

Badge

Bonjour ,

j’ai résilié tous mes produits Proximus. mais j’ai changé d’avis entre temps. Je voudrais tout récupéré ( Internet, TV et GSM).

Entre temps je n’ai plus internet, et même mes numéros de GSM sont  ‘non-attribué’.

Que peut-on faire pour rétablir tout ça plus rapidement? Ne fut-ce-que mes 2 numéro de GSM? car je les utilise pour le travail.

 

Merci

Bonjour Catherine M, oui je vous confirme que c est OK. Et c est un soulagement. Merci a votre collègue et a votre équipe

Bonjour @Jprenault , je vois que votre numéro a été remis en service et qu’il a pu être transféré vers un autre opérateur, vous me confirmez que tout est ok ? 

Bonjour j ai résilié mon abonnement proximus, ce 22 décembre pensant que mon nouvel opérateur avait déjà récupéré mon numéro. Mais ça n a pas été le cas. Mon nouvel opérateur me dit de demander a proximus de réactiver mon numéro pour faire le transfert mais j ai déjà donné 2 coups de téléphone et pour le moment on me dit que c est impossible. Mais j ai un statut d indépendant et perdre mon numéro serai catastrophique sur un plan professionnel, Je voix en lisant sur le forum qu'il y a peut être moyen de récupérer mon numéro. Je vous en prie aidez moi si c est possible. Merci d avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour NikitaCols,

Je vous ai répondu via le topic: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/annuler-une-resiliation-53449

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter