Skip to main content

Je viens d'arrêter d'être un client de Proximus (j’ai annulé mon contrat aujourd’hui). J’ai décidé d'avertir d’autres personnes.

Si vous déménagez, ne permettez pas au technicien de fermer votre demande avant que tous vos services soient installés ! J’ai perdu accès à Internet à cause d'un technicien qui ferme ma demande trop tôt. Il y a cinq jours, je n’ai pas accès à Internet et sept personnes différents employés à Proximus n’ont peuvent pas m’aider. La déconnexion est plus facile et la reconnexion est vraiment impossible.

J’ai pensé que ce serait plus facile de l'ignorer et je me suis concentré sur connexion de ma nouvelle adresse. Mais Proximus a envoyé des techniciens sans instruction d’installation et sans savoir où est l’infrastructure.  

Après cinq jours et quatre techniciens, je n’ai pas accès à mon vieil appartement et je n'ai pas eu accès à ma nouvelle adresse. Les gens sur Helpdesk sont très gentils et patients, mais chaque fois, après description de problème, ils m'ont dit qu’ils vont rappeler – est ils ferment mon ticket sur Helpdesk. Ce n’est pas utile ni gentil !

Hausse de prix – je compris.  La perte temporaire d’accès d’Internet – ça arrive. Des problèmes avec le déménagement et l'installation – c’est irritant. Le manque de soutien pratique de Helpdesk - que peux-tu faire ? Mais la combinaison de ces évènements – c’est trop pour moi.

Bonjour @Jakub Dysarz

Je suis navrée d’apprendre que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Le déménagement de vos produits est annulé, vous allez recevoir un courrier de confirmation avec étiquette nécessaire afin de procéder à l’envoi de la  b-box 3V+ via Bpost.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Commenter