Skip to main content

BONJOUR,

 

Voila tout est dans le titre. 
 

Depuis presque 2 semaines nos 2 box redemarre et coupe donc tv et internet TOUT LES JOURS. 
 

Quelqu’un sait pourquoi ? Mise a jour ?

 

Nous somme client chez proximus tant que Buisness. Nous payons des facture de 400€ pour ces connexion internet et des lignes téléphoniques qui sont incapable de fonctionner 24h sans coupures. Après plusieurs entretiens téléphoniques avec proximus. On nous a menacé de payer 2x 85€ pour que un technicien vient vérifier nos 2 bbox. Depuis presque 2 semaine nous attendons toujours ce foutu technicien. On nous as bien dit que cela pourrais venir de notre coter car (nous avons un camping avec 8 appareil de connecter sur le réseau. Donc pour proximus cela est normal que le wifi est très mauvais.  On nous a conseillé de dire à nos clients de achter un câble wifi pour la connecter à la box). C'est scandaleux !!!

Donc en gros on paye un foutu technicien pour installer 2 bbox a 2 adresse différente et soit disant les problèmes viendrais de notre coter et nous devons appeler un technicien qui ne vient pas ! Pour leurs payer encore 2x85€ pour que ce technicien essaye de résoudre les problèmes que un autre technicien a produit durant l'installation !!!

 

C'est scandaleux ces des arnaqueur légales ou cela se passe comment ???

Bonjour @Camping International , 

Afin de ne pas créer de topic doublon, et vu que je vous ai répondu dans l’autre topic, je vous propose de cloturer ce nouveau topic. 

Merci pour votre compréhension.