BONJOUR,
Voila tout est dans le titre.
Depuis presque 2 semaines nos 2 box redemarre et coupe donc tv et internet TOUT LES JOURS.
Quelqu’un sait pourquoi ? Mise a jour ?
Nous somme client chez proximus tant que Buisness. Nous payons des facture de 400€ pour ces connexion internet et des lignes téléphoniques qui sont incapable de fonctionner 24h sans coupures. Après plusieurs entretiens téléphoniques avec proximus. On nous a menacé de payer 2x 85€ pour que un technicien vient vérifier nos 2 bbox. Depuis presque 2 semaine nous attendons toujours ce foutu technicien. On nous as bien dit que cela pourrais venir de notre coter car (nous avons un camping avec 8 appareil de connecter sur le réseau. Donc pour proximus cela est normal que le wifi est très mauvais. On nous a conseillé de dire à nos clients de achter un câble wifi pour la connecter à la box). C'est scandaleux !!!
Donc en gros on paye un foutu technicien pour installer 2 bbox a 2 adresse différente et soit disant les problèmes viendrais de notre coter et nous devons appeler un technicien qui ne vient pas ! Pour leurs payer encore 2x85€ pour que ce technicien essaye de résoudre les problèmes que un autre technicien a produit durant l'installation !!!
C'est scandaleux ces des arnaqueur légales ou cela se passe comment ???