Question

Bbox3 redemarre a 22h


Voila tout est dans le titre. 
 

Depuis quelques jours ma box redemarre et coupe donc tv et internet a 22h tous les soirs. 
 

Quelqu’un sait pourquoi ? Mise a jour ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Rencontrez-vous toujours le même problème à ce jour ? 
Le problème dû à la mise à jour de la B-box a été résolu mais si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à vous manifester ! 

Merci d’avance :wink:

Bonjour, 

 

Exactement le même soucis, nous somme client chez proximus tant que Buisness. Nous payons des facture de 400€ pour ces connexion internet et des lignes téléphoniques qui sont incapable de fonctionner 24h sans coupures. Après plusieurs entretiens téléphoniques avec proximus. On nous a menacé de payer 2x 85€ pour que un technicien vient vérifier nos 2 bbox. Depuis presque 2 semaine nous attendons toujours ce foutu technicien. On nous as bien dit que cela pourrais venir de notre coter car (nous avons un camping avec 8 appareil de connecter sur le réseau. Donc pour proximus cela est normal que le wifi est très mauvais.  On nous a conseillé de dire à nos clients de achter un câble wifi pour la connecter à la box). C'est scandaleux !!!

Donc en gros on paye un foutu technicien pour installer 2 bbox a 2 adresse différente et soit disant les problèmes viendrais de notre coter et nous devons appeler un technicien qui ne vient pas ! Pour leurs payer encore 2x85€ pour que ce technicien essaye de résoudre les problèmes que un autre technicien a produit durant l'installation !!!

 

C'est scandaleux ces des arnaqueur légales ou cela se passe comment ???

Badge

Voila tout est dans le titre. 
 

Depuis quelques jours ma box redemarre et coupe donc tv et internet a 22h tous les soirs. 
 

Quelqu’un sait pourquoi ? Mise a jour ?

Hello,

 

meme problème et même timing … tous les jours 22h tapante .. j ai même parfois 7h00 et 2h00 du matin aussi mais c est aléatoire. D après ce que j ai compris c est du à une mise à jour firmware de la bbox. Ils ont entrain de bosser sur un patch mais pas encore eu de nouvelles. Courage ! 
 

bav,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Il y a eu un problème similaire , il y a quelques jours.  :wink:

Voir sur ce post.  

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/deconnexion-internet-frequentes-58455?postid=713849#post713849

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter