Question

boîte mail bloquée


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Bonjour,

depuis 2 jours la messagerie de ma femme est inaccessible et lors du login on reçoit

le message :

“Votre boîte mail est bloquée “
 
le pc de ma femme est sous antivirus McAfee et après avoir changé le mot de passe le problème est toujours le même. je ne trouve pas la solution à ce problème via les faqs ou via chat.

4 commentaires

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Bonjour @JNB , 

Je viens de débloquer l’adresse mail en question. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci

Bonjour VincentM,

je vous remercie pour votre rapide intervention, tout semble revenu dans l’ordre maintenant.

 

même problème pour moi depuis mardi passé (16/01/2024)
Jeudi contact avec le support 0800 33 800 , le problème reste malgré reset du password, et application de la procédure abuse le jeudi 18 à 15h33
Ce matin nouveau reset du mot de passe par le support  , le problème persiste  

 

Comme demandé, scan avec Norton antivirus sur le PC - pas d’alerte 
et installation des dernières mises à jours de Windows 11
 

 

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Bonjour @jospehchab,

A l’instant où je regarde votre boîte mail n’est pas bloquée de notre côté. Celle-ci a été débloquée hier et un nouveau mot de passe a été généré. Avez-vous bien pu vous reconnecter ? 

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