Question

Boite mail "erreur inconnue"


Bonsoir,

Quelqu’un rencontre-t’il des problèmes d’accès à sa boite mail ? A chaque tentative de connexion, le message “erreur inconnue” apparaît en rouge sous la fenêtre du mot de passe.
En espérant que ce ne soit que passager car j’utilise énormément cette boite mail.

Merci et bonne soirée à tous.


6 commentaires

Re Maxime R,

J’ai eu deux fois le message d’erreur ci-dessous et après ça a fonctionné … Merci à Vous pour la solution et bon WE

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@lacsap68,

 

Je vous ai fourni un nouveau mot de passe qui est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil. Pourriez-vous essayer de vous reconnecter avec celui-ci ? 

Bonjour Maxime R et merci pour l’attention portée à mon post,

Voilà j’ai complété comme demandé la partie “Ticket”.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lacsap68,

 

Pourriez-vous indiquer l’adresse email en question dans la partie “Ticket” de votre profil s’il vous plaît ? Je n’ai personnellement jamais vu cet écran. Êtes-vous bien parti de ce lien pour la connexion ? 

https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html

J’ai parlé trop vite … Déconnecté et renvoyé vers une fenêtre (voir ci-dessous) qui ne reconnait pas mes données pour l’accès à ma boite mail … 

 

 

En ordre ce matin 😀

Commenter