Skip to main content

Bonjour,

 

Suite à une erreur de la part d’un vendeur en magasin proximus, ma ligne fixe a été retirée de mon pack et par conséquent j’ai été downgrader vers le pack Flex S Fiber…

 

Je suis retourné en boutique aujourd’hui afin de rétablir la situation mais une fois la modification effectuée par le vendeur, celle-ci a été annulée quelques minutes plus tard.

Je suis donc retourné une nouvelle fois en boutique et il semblerait qu’il ne soit plus possible techniquement pour moi d’avoir la fibre a plus de 500mbps alors que c’était le cas encore jusque la…

 

Est-ce qu’un membre du personnel de Proximus peut jeter un oeil à la situation et essayer de rétablir la situation?

 

Merci!

Il semblerait qu’en fait le “système” de Proximus ne permette pas de faire plus d’une modification toutes les 72h pour un client.

 

J’ai été dans un Proximus Center pour ajouter des services, je suis rentré avec des problèmes, moins de services et cerise sur le gateau, Proximus a perdu mon numéro de téléphone dans un transfert entre Orange et eux… Donc j’ai même plus de téléphone maintenant…

 

Je n’ai jamais vu un service pareil. Entre erreurs, informations contradictoires ou fausses de la part des employés du Proximus Center… 

 


Commenter