Skip to main content

Bonjour Proximus, moi cliente depuis des années, je vous écris à la fois en colère et très déçue. Cela fait depuis lundi matin que nous n'avons plus ni Internet ni télévision dans l'immeuble alors que nous sommes passées à la fin il y a quelques semaines. Des sous-traitants ont commencé à travailler lundi et sont partis en laissant tout en l'état. Résultat : vos clients qui sont déjà passés à la fibre se retrouvent coupés de tout !!! Après avoir appelé au moins 5 fois le 0800 33 800 nous apprenons que plus personne ne viendra avant ... la semaine prochaine sur site.

Je compte entamer des démarches pour changer d'opérateur et le faire savoir dans la presse en alertant déjà Test-Achat.

Bonjour @polette,

 

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Effectivement, la fibre a été coupée par un sous-traitant. Celui-ci est tenu de faire la réparation de la fibre. Un ticket est déjà été créé à ce sujet et la demande au sous-traitant a déjà été faite. J’indique le numéro de ticket en question dans la partie “ticket” de votre profil, en cas de besoin pour le suivi, mais malheureusement, il faut patienter pour le moment.


Commenter