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Ce jour, j’ai reçu 3 mails de Proximus me confirmant la modification de mon contrat, la

venue d’un technicien le 24/11, pour un passage à la fibre. Je n’ai introduit aucune demande à ce sujet au préalable.
J’ai directement chatté avec une personne du call-center sur l’application, qui me confirme l’activation du contrat via un magasin Proximus cet après-midi en région liégeoise. Alors que mon compagnon et moi-même étions au travail toute la journée. 
J’exige l’annulation de cette demande directement !!! 
c’est honteux, je pense sincèrement que Proximus fait ça avec ses contrats actifs afin de nous pousser à la fibre. Sans notre consentement ?!!!! 

Bonjour @Anneso1205

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une requête a été envoyée au service administratif (vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil) afin d’annuler la demande.

Je constate dans votre dossier qu’une collègue vous a confirmé l’annulation ce 8 novembre 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


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