Question

Comment ajouter un auto-reply et une redirection d'une adresse skynet sans avoir accès au myproximus associé?


Bonjour
Suite a une situation difficile (séparation), j'ai une adresse @skynet.be personnelle qui est associée à un compte proximus (telephone + adsl).
Cette adresse était la 2eme sur ce compte proximus.
Pour des raisons compliquées, je n'ai pas accès à ce compte myproximus et ne peut demander l'accès à mon ex-conjoint... de plus, il y a un grand risque que celui-ci ne supprime mon email que j'utilise professionnellement.
J'ai créé une autre adresse personnelle et je voudrais pouvoir mettre une redirection + autoreply sur l'ancienne @skynet.be de manière à pouvoir la supprimer à terme.

Est-ce que le support pourrait faire cela pour moi? Je peux fournir les détails en message privé.

merci d'avance.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Par le webmail. 😉

Connexion à Proximus Mail

@+ Gilbert 😎
probleme: je n'ai pas le mot de passe de mon adresse skynet ... elle avait été installée sur mon pc et mon gsm par mon ex-conjoint et je n'ai jamais eu le mot de passe ... donc impossible de me connecter au webmail
sauf si quelqu'un peut me dire comment retrouver le mot de passe enregistré dans outlook 2016 (c'est un compte pop) ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sans mot de passe ça va être difficile. 😒

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Catherine,

Nous pouvons transférer cette adresse sur un autre compte client mais nous avons alors besoin des deux comptes clients (l'ancien au nom de monsieur et le nouveau).

NicolasF.

Commenter