Comment dois je faire pour passer d'un Pack "Int+Tel" à un Tuttimus via MyProximus sur internet, et obtenir les conditions "Webdeal" ?
Et suis je considéré comme "nouveau" client ou pas ? c-à-d, est-ce que je peux benéficier des réductions "webdeal" dans mon cas ?
merci,
Bonjour Guillermo Santos,
Concernant notre offre Webdeal quant au pack Tuttimus, celle- ci est valable uniquement à l'ajout d'un nouvel internet dans un pack. Malheureusement ayant déjà un pack actif à votre adresse cette promotion n'est pas valable.
Merci d'avance pour votre compréhension et excellente journée en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus.
Concernant notre offre Webdeal quant au pack Tuttimus, celle- ci est valable uniquement à l'ajout d'un nouvel internet dans un pack. Malheureusement ayant déjà un pack actif à votre adresse cette promotion n'est pas valable.
Merci d'avance pour votre compréhension et excellente journée en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.