Question

Connection d'un bridge hue Philips sur une internet box.


J'ai fais l'acquisition d'un bridge Hue Philips pour piloter mon éclairage connecté. 

 

Quand je branche l'alimentation fournie avec l'équipement, la première LED du module s'allume correctement et reste allumé en continue, jusque là rien d'anormal.

En branchant le câble ethernet fourni du pont hue vers mon interne box, la deuxième LED s'allume correctement, après quelques secondes, signe que le module est correctement connecté à mon réseau. Parcontre la troisième LED, signalant la présence une connexion internet clignote en permanence. 

 

J'ai reseter le pont hue ainsi que l'internet box, rien n'y fait.

J'ai attribué une adresse IPV4 réservé sans changement pour le clignotement de la LED.

 

J'ai coupé le Wi-Fi 5 Ghz pour n'avoir qu'un seul réseau sans changement.

 

Le bridge est correctement reconnu par le réseau, une adresse IP est bien attribué. 

L'application Philips Hue reconnais bien le bridge, mais est incapable de le mettre à jour. 

 

Que puis-je faire ? 


1 commentaire

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Hey!
Bête question, le bridge est bien connecté sur un port LAN et non le WAN ?

Perso, le mien (possédé depuis 2021), désormais sous mon Internet Box fonctionne à merveille. 

En espérant que ça ne soit que ça héhé.
Max’

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