Connection internet lente
Pas de soucis Proximus a envoyer un technicien car il y a un problème sur la ligne assez importante
Bonjour,
Depuis que j’ai remplacer ma B-box 2 par la 3 il y a de la latence sur la ligne.
Lorsque mon fils joue sur XBox il y a des micro freez
Même chose sur des vidéo youtube.
j’ai reinitialiser le modem...toujours idem.
Bon la bonne nouvelle c’est que c’est fournis par ma société et du coup si le problème perdure j’irais voir chez un concurent.
Bonjour Vincent77, après vérification, votre ligne est en profil 12 Mbps, ce qui correspond aux vitesses observées ces derniers mois. Tenez néanmoins compte que via le WiFi vous avez encore de la 'perte' dû au signal sans fil et que si vous dépassez votre quota internet, la vitesse est alors réduite. Vous pouvez vérifier votre consommation Internet via votre compte My Proximus ou via l'app.
Bonne journée,
Jean-Luc.
Bonne journée,
Jean-Luc.
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