Bonjour,
Plus d’internet depuis l’orage de samedi.
Nous devrions être beaucoup à avoir ce problème
Pour le travail à distance c’est raté!
Quelqu’un a-t-il des nouvelles à ce sujet?
Merci
Bonjour,
Plus d’internet depuis l’orage de samedi.
Nous devrions être beaucoup à avoir ce problème
Pour le travail à distance c’est raté!
Quelqu’un a-t-il des nouvelles à ce sujet?
Merci
Bonjour,
C’est rentré dans l’ordre lundi en fin de journée.
Je déplore simplement ne pas avoir été prévenu par SMS comme demandé initialement
Cordialement
Bonjour
Je vois que votre bbox est bien connectée au réseau et qu’on a du transfert de data sur la ligne. Très peu mais en concordance avec votre consommation habituelle.
Pourriez-vous me dire si vous avez encore des problèmes svp ? Si oui, est-ce exclusivement en wifi ou également en était connecté par câble sur la bbox ?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.