Connexion extrèmement lente


Sérieusement, je pense détenir un record du monde


Ca c'est quand ça bug, je suis dans les 10 ko/s niveau téléchargement. sinon j'ai 100 ko/s au grand maximum et encore je dois avoir de la chance, impossible de faire les mises a jours de mes logiciels tellement c'est lent...
Je suis pourtant proche de la borne, et un ami dans ma rue a 50m de chez moi a du 6 mo/s
A la base quand ma connexion a été installée tout marchait parfaitement, on avait 5 mo/s et puis soudainement 3 semaines après, paf ! On en arrive a la situation aujourd'hui
Et malheureusement, Proximus est le seul FAI dans mon village (je suis en campagne) sinon j'aurais changé depuis belle lurette
Niveau 4G dans la maison j'ai 45 mo/s...
Quand j'appelle au support proximus, soit la personne ne sait pas de quoi il parle et raccroche au nez, soit la personne me dit qu'elle ne sait rien faire...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour IssouBelge,

N'hésitez pas à nous transmettre votre numéro de ligne, ou votre numéro de client par message privé, pour nous permettre d'analyser la situation.

Vous pouvez nous envoyer un message en cliquant sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Commenter