Question

Connexion internet instable


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
Bonjour, depuis cet après midi, j'ai ma coonnexion qui saute, la B-Box redémarre, ça tient 10, 15 voir 30 minutes et puis c'est rebelotte.
J'ai contacté le 0800 33 800 un premier opérateur a redémarré la B-Box et ça à tenu 45 minutes et puis recommencé à sauter. Le second opérateur n'a rien fait en 23 minutes de conversation remplie de blanc de sa part, soit il était très in-con-pétant soit c'était un nouveau, j'ai finis par lui dire au revoir et bonne soirée, j'en ai eu vraiement marre quand il m'a proposé le passage d'un technicien à MES FRAIS. Quand je me suis énervé il m'a dit chercher des solution, hors la seule qui propose est LE technicien PAYANT.
Je sais que Proximus ne fait pas dans le social, que c'est une pompe a fric, mais je payes déjç 185 euros par mois, je refuse de payer un technicien. Je maintient que ma B-Box déconne mais il veut rien savoir.
Avez vous une solution ? Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour BX14RE,

Voulez-vous que je vous envois un technicien pour changer la bbox ? L'intervention sera non-payante, il s'occupera uniquement de changer la bbox. Si oui, pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les 2-3 jours à venir svp ? Merci 🙂
Bonjour, désolé du retard de ma réponse je travailles de nuit. Depuis mon sujet il y a plus eu de perte de connexion, il y a eu des travaux sur le haut de ma rue, je penses que cela ne venait pas de la bbox mais des travaux plus haut. Ce que j’avais également signalé a votre collaborateur qui m’avait répondu :  «  on a aucune traces de travaux dans votre rue ! » Donc pour le moment ca fonctionne. Merci pour la proposition qui a le mérite d’avoir répondu a mes attentes. Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello BX14RE,

Tant mieux alors ! Ravi pour vous 😃
Au besoin, on est dispo ...
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pas-d-internet-saive-region-liegeoise-51045
C'est repartit pour un tour, mais je n suis pas le seul de ma région cette fois .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le problème semble résolu pour tout le monde maintenant.
Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à nous le signaler !!!

Commenter