Répondu

Connexion lente - ADSL


Bonjour,

Nous vivons dans la région de Comines et cela fait maintenant 3 ans que nous sommes abonnés à proximus et nous somme toujours en connexion ADSL ...
Notre connexion est très lente (maximum 250ko/s en téléchargement), pas possible d'avoir la tv, ...

Est-il possible de savoir si il est prévu de faire des travaux dans notre coin pour améliorer la situation ?

Merci
icon

Meilleure réponse par DanielV 23 August 2017, 20:30

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir SatinoC,

Il n'y a apparemment pas de travaux prévus dans votre zone. J'ai envoyé un mail au service des ingénieurs de notre réseau pour avoir plus d'infos concernant des éventuelles études ou travaux qui ne sont pas renseignés dans mon système.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bienvenue en wallonie l'internet a 2 vitesses !

Ta certain endroit ultra connecté et d'autre a l'abandon par Proximus ou adsl est la depuis les années 2000 sans évolution .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir SantinoC,

Je ne reviens malheureusement pas avec une bonne nouvelle, il n'y a malheureusement rien de prévu dans votre zone comme travaux ou étudie en cours afin d'augmenter le débit. Vous pouvez vérifier la disponibilité d'une autre technologie via le lien suivant :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html?v1=shorturl&v6=vitesseinternet

Bonne soirée

Commenter