Question

connexion lente - latence


Bonjour,

Depuis lundi, j'ai remarqué que ma connexion internet était très lente. Le temps de latence sur le wifi est énorme et le temps de chargement des pages est interminable.

J'ai rebooter ma BBOX3 voir si ça allait aider à résoudre le problème, mais il persiste.

Avant cela, je n'avais pas de soucis de connexion. Est-ce qu'il y aurait un problème sur le réseau?

Merci pour votre aide.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour cohetus,

Après vérifications, votre ligne est parfaite, je n'y vois aucune erreur. Je constate qu'un ordinateur est apparemment connecté par câble, est-ce que vous avez les soucis aussi par câble? Si ce n'est qu'en Wi-Fi, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur ce lien :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

NicolasF.

Commenter