Répondu

Connexion VPN impossible


Badge

Bonjour,


 Suite à une panne Proximus toute la journée de  hier , je me rends compte que j'ai désormais une adresse Ip 10.24.xx.xx.Ce qui m'empêche fortement d'utiliser mes applications de télétravail VPN ...
 Au téléphone Proximus ne semble pas m'aider et me dise d'aller voir un informaticien et  que ce n'est pas possible.
 
 l'informaticien de la société  où je travaille est venu et confirme que j'ai une adresse privée à la place d'une adresse publique .
 
 Lui aussi c'est fait remballer par une de vos collègues  qui dit qu'ils ne sont pas informaticien et ne peuvent pas régler mon problème d'adresse Ip .
 
 Est-il possible de résoudre mon problème et de me remettre une Ip publique ?
 
 Je vous remercie d'avance
 
 Bonne journée 

icon

Meilleure réponse par Albert Penasse 18 July 2021, 14:31

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant lundi matin

Je présume que vous utiliser un GSM/smartphone/mobile router, les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent modifier l’adresse concernée p.ex.

Adresse IP publique Sim data 4G | Proximus Forum

 

Badge

Bonjour,

Merci pour l'information .

Non c'est une ligne internet normal en pack Internet Confort  , bbox3 connecté en VDSL .

Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain modifier l’adresse sans prévenir  cela est super-embêtant, ce n’est pas la première fois que cela arrive et à chaque fois c’est la bataille pour récupérer mon adresse publique.

Bonne journée , 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Espérons que cette fois ci ce sera résolu une fois pour toute via les collaborateurs Proximus sur ce forum publique

Badge

Bonjour, 

J’espère aussi , mais depuis hier soir j’ai récupéré une adresse normale  ... 

 

a suivre …. 

Commenter