Question

Coupure générale Internet et TV tous les jours


Niveau d'utilisateur 1
Badge

 

Bonjour.

Excusez-moi tous les jours j'ai que des coupures sur coupure, plu internet et plu TV, j'ai déjà fait le redémarrage du bbox3 retiré la fiche du secteur mural et reste. Je vais sur le forum de Proximus, je vois que je ne suis pas le seul avoir ces problèmes de connexion à Internet, hier c'était la même chose impossible de voir les infos tous que je voie le code d'erreur P135 est tous les jours je dis bien tous les jours, je voudrais que ça s'arrête. Encore aujourd’hui je ne pas le temps allumée la télévision déjà de nouveau des coupures, ça dure depuis juin juillet. et du matin au soir et on vous prive de la télévision, si ça continue je vais chercher une fournisseur, plus sérieux et moins chiant mais ici c’est tous les jours   


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

 

Bonjour.

Excusez-moi tous les jours j'ai que des coupures sur coupure, plu internet et plu TV, j'ai déjà fait le redémarrage du bbox3 retiré la fiche du secteur mural et reste. Je vais sur le forum de Proximus, je vois que je ne suis pas le seul avoir ces problèmes de connexion à Internet, hier c'était la même chose impossible de voir les infos tous que je voie le code d'erreur P135 est tous les jours je dis bien tous les jours, je voudrais que ça s'arrête. Encore aujourd’hui je ne pas le temps allumée la télévision déjà de nouveau des coupures, ça dure depuis juin juillet. et du matin au soir et on vous prive de la télévision, si ça continue je vais chercher une fournisseur, plus sérieux et moins chiant mais ici c’est tous les jours, Voici ci-dessous la photo. sent fin!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Emile_020 

Désolé pour ce problème. Si vous ne vous manifestez pas nous ne savons pas deviner que vous avez un problème. 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour l’intervention d’un technicien svp ? Pourriez-vous également mettre dans votre profil un numéro de contact ?

Merci d’avance.

Commenter