Répondu

coupure internet


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Bonjour, j’ai régulièrement des coupures internet, led DSL allumée fixe et led internet clignote, box déjà remplacée, plusieurs mise à jour à distance de faite mais sans résultat.

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Meilleure réponse par VincentM 19 February 2024, 18:23

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14 commentaires

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Bonjour @Romu1203 , 

D’après les vérifications que j’ai pu faire, voici ce que je peux vous dire : 

  • Au niveau de la qualité de la ligne, je ne vois aucune erreur ce qui est une bonne nouvelle. 
  • Par contre, au niveau de la b-box 3, je vois énormément de coupures et donc un remplacement est clairement nécessaire si un reset a déjà été réalisé. 
    Me confirmez-vous que vous souhaitez bien le remplacement de la b-box 3 ? 

Merci 😉

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Bonsoir, merci pour votre réponse, la box a déjà été remplacée il y a peine 1 mois.

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Bonsoir @Romu1203 , 

Effectivement, par contre je suis assez étonné que l’on vous ait envoyé ce modèle de box qui n’est plus toute récente et qui, apparemment ne fonctionne plus fort bien … 
Voilà pourquoi je proposais le remplacement de la box par un modèle plus récent … 

Si vous préférez, je peux également envoyé un technicien sur place.
Dans ce cas, je vous invite à nous transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact dans votre profil privé.

Merci d’avance 😉

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Bonsoir, oui je veux bien le remplacement par une plus récente pour commencer.

merci

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Bonjour @Romu1203,

 

Je vous fait parvenir le modem plus récent par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.

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Bonjour @Romu1203,

 

Je vous fait parvenir le modem plus récent par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.

Parfait merci

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Bonjour, malgré le remplacement j’ai encore des coupures, redémarrage de la Box et c’est ok, il n’y aurais pas un problème sur la ligne ?

 

merci

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Hello

 

Il s’agit toujours de la lumiere DSL qui se coupe ?

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Bonjour,

la led DSL ne se coupe pas mais clignote, je suis obligé de rebouter pour qu’elle reste fixe.

 

merci

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Mmmm Donc c’est une perte de synchro.  J epense que le mieux est de vous envoyer un technicien

 

Dites nous juste quand vous êtes disponible

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Ah ok merci du retour,

je suis dispo en semaine après 15h, si ok pour vs.

merci.

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Bonjour,

Avez vous une date pour le passage du technicien ?

merci.

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Bonjour @Romu1203,

 

Je viens d’encoder le passage du technicien au lundi 18 entre 17h et 20h. Désolé que ça soit si tard mais pour cette tranche horaire nous n’avons rien de disponible avant.

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Merci

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