Skip to main content

Bonjour, 

Je rencontre depuis certainement 1mois une connexion internet déplorable.

Ma vitesse de connexion est tombée à 10 mbps en dowload et à peine 1 mbps en uplaod.tous les soirs à 23h08 ma connexion internet se coupe.

J'avais déjà appelé. Ma ligne était en "repair". Après intervention à distance, j'ai récupéré une connexion de 27mbps download et 10 mbps en upload pendant environ 1 semaine. Ensuite j'ai de nouveau perdu en vitesse. Pour revenir à du 10mbps. 

Un rendez vous est pris avec un technicien pour le 20avril. Le délai me semble très long pour vérifier à ligne.

Est ce qu'il n'y aurait pas moyen d'avoir un rendez vous plus proche? Ou simplement déjà tenté le remplacement du modem rupteur?

Il me semble avoir vu plusieurs fois sur le forum qu'un remplacement du modem avait solutionner le problème. J'ai une bbox3.

Aujourd'hui en allant chez mes parents. J'ai vu qu'ils avaient également une connexion lente à seulement 10mbps. (Village voisin) et ils ont également un Bbox3.

Est ce que les bbox3 sont trop vieilles ou vieillisse mal? Ou est ce que toute la ville a une connexion lente.

 

Bien à vous

 

 

Bonjour @christophegoethals 

 

Je vous propose la visite d’un technicien afin de vérifier votre ligne et votre installation car je détecte un problème de stabilité.

Si cela vous convient, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités?

Merci 


Pour moi tous les jours après 9h je suis disponible. J'ai déjà un rendez vous pour le 20 avril. Mais si vous savez avancer le rendez vous ça m'arrangerait.


Hello

 

Je viens de changer le RDV et vous aurez un technicien demain :-)


j’ai plutot recu un sms me disant que mon rendez vous etait pour le 06/05 entre 09h et 13h.

et mon rendez vous du 22avril est également annulé.

Alors, j’aimerais savoir si réellement un technicien viendra demain?

 


Bonjour @christophegoethals 

 

Je vous confirme que le rendez-vous est fixé pour le  16/04, toutes nos excuses pour les changements.

Merci pour votre patience


Commenter