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Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours (semaines), j’ai des coupures intempestives d’internet (4 à 5 fois par jour). 
La coupure dure de 1 à 2 minutes.
J’ai déjà effectué un hard reset via le bouton reset situé à l’arrière de la box. 

Mais le problème persiste. 

Une solution ?

 

Bien à vous.

Problème persiste

:frowning2:


Problème persiste

:frowning2:

Bonjour @Guido 1584 , 

Effectivement, je constate bien ces différentes déconnexions. 
En effet, après vérifications, je vois assez bien où le problème se situe. Au niveau de la qualité de la ligne, il n’y a rien à signaler mais par contre je pense qu’au niveau du modem il y a des erreurs qui provoquent ces déconnexions. 
Je viens donc à distance de tenter de régler ce problème mais il se peut que la B-box soit défaillante et qu’elle doit être remplacée. 

Je vous laisse voir de votre côté ce que ça donne et attends votre retour. 

Merci :wink:


Bonjour,

Merci je vérifie de mon côté si vos réglages son efficaces.

 

:wink:


Bonjour,

Réglage efficace le premier jour ensuite ça recommence.

Légèrement d’abord (petites coupures)  ensuite plus longues …

 

:wink:  


Bonjour,

Réglage efficace le premier jour ensuite ça recommence.

Légèrement d’abord (petites coupures)  ensuite plus longues …

 

:wink:  

Bonjour Guido,

 

Si ça peut vous rassurer nous sommes plusieurs dans le cas 🙂 Je pense qu’ils cherchent la solution à nos problèmes. Moi j’ai une coupure et tjs à la même heure c’est pareil chez vous ? 

 

bàv,


Si ça peut vous rassurer nous sommes plusieurs dans le cas 🙂 Je pense qu’ils cherchent la solution à nos problèmes. Moi j’ai une coupure et tjs à la même heure c’est pareil chez vous ? 

bàv,

Ben ça ne me rassure pas :grin:

Chez moi c’est aléatoire …

:wink:


idem dans mon cas, coupures aléatoires depuis plusieurs jours. Parfois je perds le réseau interne (bbox impossible à ping) parfois c’est simplement l’accès à internet/TV.


Bonjour @Guido 1584,

Comme @VincentM l’a souligné, voulez-vous un remplacement de bbox ?


Bonjour @Guido 1584,

Comme @VincentM l’a souligné, voulez-vous un remplacement de bbox ?

Bonjour Cédric,

 

c’est gentil mais :

  1. on m’a déjà remplacé la BBOX
  2. Votre collègue au téléphone, mais signalé qu’une mise à jour sur les firmwares des bbox avait été effectué et que c’est pour cela qu’un bons nombres de vos clients ont le même problème. 
  3. Je remercie ce technicien pour sa franchise et son honnêteté.

 

Pour ceux que ça intéresse, les ingénieurs cherchent la solution pour patch mais à l’heure actuelle sans succès. En ce qui nous concerne nos problèmes continuent ..

 

bàv,


@Julien Sénépart donc une bbox non mise à jour réglerait nos problèmes ?


Bonjour @Guido 1584,

Comme @VincentM l’a souligné, voulez-vous un remplacement de bbox ?

Oui je veux bien le remplacement.

En espérant que ça aille mieux !

:wink:


@Julien Sénépart donc une bbox non mise à jour réglerait nos problèmes ?

Bonjour @GermanBoy , 

Depuis, nous avons eu la confirmation que ce problème causé par la mise à jour a bien été résolu. Néanmoins, si vous rencontrez toujours des problèmes à ce niveau, je vous invite à me le communiquer sur ce topic :wink:

Merci !


Bonjour @Guido 1584,

Comme @VincentM l’a souligné, voulez-vous un remplacement de bbox ?

Oui je veux bien le remplacement.

En espérant que ça aille mieux !

:wink:

Bonjour @Guido 1584 , 

Comme convenu, je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancien modem contre un nouveau que vous recevrez dans quelques jours via Bpost directement chez vous. 


En vous remerciant.

Je croise les doigts

:wink:

 


Hello,

Bien reçu le modem b-box 3V+

Installé de suite

Voir les résultats !

:relaxed:

 

» Que faire avec l’ancien modem ?

 


Vous avez recu un bon de retour dans le mail de confirmation 

 

Il suffit de le déposer dans un point bpost


Vous avez recu un bon de retour dans le mail de confirmation 

 

Comme annexe au mail de confirmation il n’y avait pas de bon de retour.

Uniquement “Detail_de_votre_demande.pdf”

Pourriez-vous me faire parvenir ce bon de retour ?

En vous remerciant. :wink:

:warning: Pour l’instant le remplacement de la Bbox semble convainquant. :kissing_smiling_eyes:

 


Dans ce fichier justement, en bas normalement il y a une page avec le bon de retour :)  Vérifiez svp


S’il n’y est pas, on peut vous le renvoyer ;)


 

Dans ce fichier justement, en bas normalement il y a une page avec le bon de retour :)  Vérifiez svp


S’il n’y est pas, on peut vous le renvoyer ;)

Désolé.

Pas de page avec bon de retour.

Pourriez-vous m’envoyer ce bon de retour ?

En vous remerciant.

:wink:


Pourriez-vous m’envoyer ce bon de retour ?

:wink:


Pourriez-vous m’envoyer ce bon de retour ?

:wink:

Bonjour, 

Vérifiez avec Proximus qu’ils ont la bonne adresse mail vous concernant.  Nous avons eu un souci du même genre et dans le dossier se trouvait une adresse COMPLETEMENT fausse, qui ne ressemblait en rien à ce qu’on avait donné dès le départ…..:rolling_eyes::thinking::fearful:

F.


Merci pour l’info mais mon adresse est correcte !


Bonjour @Guido 1584 , votre ancien modem n’a pas été répertorié au niveau administratif, de ce fait, il était inexistant dans votre matériel et donc , impossible de vous envoyer un code barre pour le retour .

Certains clients m’ont déjà signalés que Bpost créait un nouveau code -barre quand inexistant . 

Voici l’adresse de retour : Proximus Retour 

Rue de Rabiseau 14 -6099 Charleroi X

 


OK je vais essayer ça !

En vous remerciant.

 

Pour info, plus de problèmes de coupure depuis l’installation de la nouvelle b-box3 V+ :thumbsup:


Certains clients m’ont déjà signalés que Bpost créait un nouveau code -barre quand inexistant . 

 

Effectivement, retour via Bpost sans problème (code-barre créé par l’employée).

Fait ce jour à 13h57

:wink:


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