Question

Coupures internet fréquentes en wifi


Depuis quelques mois maintenant , la connection Internet ne fonctionne plus par intermittence mais plusieurs fois par jour .
Le signal Wifi reste bon (3 barres) mais plus de data .
Par happyhouse j ai eu 2 contacts par téléphone . Des reset a distance ont été fait mais aucun changement .
Il semble que ce soit un problème plus général car j entends d autres personnes se plaindre même si elles habitent loin de chez moi.
Faut il être patient ou y a t il quelque chose à faire ?

Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Pilou68,

Attendre ne changera rien du tout. Un problème comme ça doit être réglé, mais pour ça il faut en trouver la source, qui ne semble pas être le réseau extérieur, la ligne est excellente. Le mieux serait de prévoir la visite d'un technicien Happy House, si je comprends bien vous avez eu seulement des contacts téléphonique et pas de technicien sur place ? Dans un premier temps je vous invite à prendre connaissance de ces quelques conseils. Ensuite si le problème persiste, consultez cette page pour votre visite happyhouse. 🙂
Bonjour,

Non je n ai pas eu de visite de technicien . Le problème étant intermittent , tout fonctionne quand le technicien happyhouse vérifie ma ligne ...Les conseils ont déjà été tous suivis .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Pilou,

Je ne saurais pas faire grand chose d'autre à distance ... Même si tout fonctionne avec un test de ligne, un technicien peut se rendre chez vous et faire des tests plus poussés, c'est justement pour cette raison que ce service a été mis en place. 🙂

Commenter