Question

Courriels et spams


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Tout le Monde…

Je sais que le sujet a déjà été traité ici, mais… je remets une piécette dans le bastringue…

Depuis quelques heures, les serveurs de courriels (entrants) sont à nouveau dans la panade avec un temps d’accès qui défie nos bons vieux pigeons !… Redémarrer, rebooter, c’est fait… Donc, il y a bien un problème sur les serveurs de Proximus (pléonasme).

​​​​​​Qui plus est, le système antispam fait à nouveau des siennes. Certes, il laisse bien passer un tas de trucs qui sont vraiment des spams, mais en plus il bloque des courriels qui n’en sont pas. Par exemple, j’ai un logiciel qui envoie des courriels à moi-même (donc expéditeur et destinataire sont les mêmes, en @proximus.be)… eh bien, ça, c’est bloqué… Allez comprendre… Je dois aller dans le webmail pour les décoincer… Je n’y trouve que ça, d’ailleurs...

 

Comment faire pour demander (gentiment) à Proximus qu’il nous permette de faire le tri nous-mêmes puisque, de toute façon, il le fait de travers ?

 

Un jour, une solution, peut-être. Par exemple une simple case à cocher qui débranche l’antispam foireux...

 

En attendant, on mord sur sa chique et on essaie de passer une bonne semaine.

 

Louis.


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter