Bonjour,
Depuis que j'ai demandé l'installation de la fibre chez moi il y a près de deux mois, il n'y a pas un seul jour où la connexion a fonctionné correctement. Je ne t'ai tout d'abord pas eu de connexion du tout pendant une semaine après l'installation, puis celle-ci a fonctionné mais se coupait régulièrement pendant une heure plusieurs fois par jours. Un technicien est alors venu remplacer l'internet box par une BBox3b+, je n'ai aujourd'hui plus de coupures, mais plusieurs fois par jour, assez fréquemment, le débit passe de 350Mbps à 5Mbps pendant 15min/30min. Il m'est donc impossible de regarder un film ou une série sans que cela se coupe en plein milieu. Étant donné les très nombreux problèmes que j'ai eus depuis le début j'aimerais qu'on réexamine entièrement mon cas. Si je paie la fibre, c'est pour espérer avoir une connexion meilleure que ce que j'avais auparavant en ADSL.
Je tiens à préciser que je suis ingénieur en télécommunications, je sais donc les astuces pour avoir une connexion optimale, mais dans ce cas-ci cela ne dépend pas de moi :)
J'ai déjà du passer au moins 6h au téléphone avec Proximus pour essayer de régler ces problèmes, on m'a déjà répondu tout et n'importe quoi, et j'essaie malgré tout de rester le plus patient, calme et courtois. J'aimerais donc, s'il-vous-plaît, qu'on m'aide une bonne fois pour toute !
Merci,
Théo