bonjour sur le site proximus pour internet il fait indiquer 100mb , quand je fait le teste pour voir mon débit que j aurait avec , il me dit j aurait du 350mb et du 20 en up , d aprés eux sa serait du a une nouvelle technologie , donc qui dit vrais ???? , vus que dans ma rue il a pas la fibre car d apés eux il quelque mois quand j avait fait le teste j etait éligible pour la fibre , donc je me suis renseigner et la réponce ha mon monsieur pas de fibre mi de travaux prévus dans votre rue ,ha bon pas grave
Page 1 / 1
IL a quelqun ???? ? , je comprend que il faut du temps et que pour l instant avec la crise covid s et difficile , mais la j ai poster vendredi mais pas de reseigment au sujet de la fibre et vitesse obtenue , car s et un peut le bazard , un dit pas de fibre por l instant et pas travaux prévu , et l autre dit ha oui nouvelle technologie donc je peut avoir du 350( 210) , donc je voudrais savoir quoi , j habite frameries
Bonjour
Pourriez-vous éviter les doublons svp ? Merci pour votre compréhension
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.