Déconnections intempestives


Bonjour ,

Je n'ai jamais eu de soucis avec Belgacom depuis plus de 3 ans et depuis fin Aout , énormement de déconnection .

Cela se produit autant en wifi , qu'en RJ45 et en regardant mon compte sur internet dans la rubrique temps de connection, je suis déconnecté parfois toutes les minutes , parfois 5 min et parfois plus longtemps.

J'ai contacté par téléphone Belgacom qui m'a gentillement dit que c'est ma BBOX qui est morte et qu'il faut que j'en rachete une.

Je ne comprend meme pas qu'on dise directement que c'est la BBOX qui est morte sans meme remettre en question la ligne ADSL.


Bref je loue cette bbox donc je voulais savoir si elle n'est pas automatiquement remplacé vu qu'il parait qu'elle est HS ?

Merci d'avance.


Cordialement.

2 commentaires

Ils osent te dire que c'est la BBOX car dans la majorité des cas, des multiples déconnexions proviennent d'une défectuosité du modem.

Tu peux te rendre dans un Belgacom Center muni du ticket d'échange que l'opérateur t'a donné afin de l'échanger contre une nouvelle gratuitement.
Bonjour Henri 16618,

Comme précisé par Steve 1716, je vous invite en effet d'échanger votre modem si cela vous a été conseillé par le support technique.

N'hésitez par contre pas à revenir vers moi par message personnel avec la référence de ce post ainsi qu'avec votre numéro de téléphone Belgacom si le changement de modem ne solutionne rien aux déconnexions rencontrées.

Bien à vous,

Eva

Commenter