Question

Deconnexion fibre


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Hier soir et ce matin, j’ai eu des soucis de connexion internet/fibre :

Plusieurs sites injoignables : redémarrage du modem fibre, ça repart (c’est pareil sur mes ordis tous cablé).

Après ça, je relance un upload vers mon cloud pour la nuit et ce matin,  connexion dans les choux, re-redémarrage du modem fibre et c’est reparti.

Je n’utilise pas la Bbox3 (on va peut-etre me sortir que c’est a cause de ça) , je n’ai aucun soucis de reseau interne.

Il y a peut-etre tout simplement un soucis sur la fibre ou le modem fibre qui déconne

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Pas de mal , difficile de savoir quand c’est le bon moment

 

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ben-iks 

Je vais faire une action sur le modem fibre, vous allez être déconnecté quelques instants.

Pourriez-vous si le problème se reproduit, vérifier toutes les connexions câbles svp et si vous avez encore ce souci tester avec la bbox ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonsoir @David W 

Ok, merci, je viens de voir la déco (en plein jeux)

Côté cable, j’ai déjà tout vérifié ;-). Si ça recommence je testerai avec la Bbox

Je vous tiens au courant, en bien ou en mal :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Sorry pour la déco, comme on est toujours en différé, ce n’est pas facile de se coordonner.. 

Merci :wink:

Commenter