Question

Demande d'info & discuter

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@Alain N

Bonjour, 

J’amerais  discuter avec vous concernant votre poste 

de 2019-20

Je me trouve actuellement dans la même situation que vous … et ceci depuis un mois pour le “blacklist”  et février pour les mails qui n’arrivent pas à destination.

Merci  d’avance,

Peter 

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @PeterB 

Je viens de faire la demande chez spamhaus.org pour retirer votre adresse ip de la blacklist.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@Benjamin B 

Merci Benjamin,

Je verrais demain matin le resultat 🙄

Le notification de votre poste d’hier est arrivé dans mon Inbox ce soir le 21 sep avec plus de 24 heures de retard. -→ Synchronoss ont encore du boulot à faire pour améliorer la performance du livraison ...

Je lis au-dessus que “The listing will not happen again if the root cause has been resolved” 😎

Quel exactement est “the root cause” de mon calvaire ?

A demain

Peter

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@Benjamin B 

Bonjour Benjamin,

Hier soir je n’ai pas éteint le bbox comme d’habitude.

Ce matin vers 9hrs l’IP était toujours blacklisted chez Spamhaus et puis en rentrant il y a quelques temps j’ai encore verifié - malheureusement rien a changé :

Est-ce que l’IP est toujours dans le Proximus Blocklist ?

Next step ?

Peter

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @PeterB , 

Je vois que l’adresse IP a changé et qu’elle est aussi bloquée sur spamhaus … 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@Vincent M 

Bonjour Vincent,

Oui j’ai éteint le bbox hier soir et ce matin j’ai vu que l’adresse était répertoriée chez Spamhaus.

Toutefois depuis que Nathalie a résolu le problème de mes mails bloqués par Ironport vendredi passée, je n’ai plus de messages d’erreur du serveur smtp avec les innombrables invitations à changer mon mot de passe ! Donc je continue comme ça – mes mails passent et je suis très reconnaissant envers elle.

Elle est très efficace avec une bonne connaissance des matières – vous avez très bien fait en l’ayant introduite comme interlocuteur pour les bugs du webmail et messagerie.

Peter

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@VincentM 

ooops - wrong username - excusez-moi ...

Commenter