Skip to main content
Question

Demande de pré raccordement + installation 927684479


Bonjour, le 17 juin 2024 j’ai introduit une demande de raccordement et installation pour ma nouvelle maison, j’ai dû envoyer un plan cadastral de la parcelle et une attestation de l’administration communale pour confirmer le n° de ma future habitation, j’ai rappelé plusieurs fois le service, il n’y a aucun suivi, des attentes interminables au tél pour se faire raccrocher au bout de 25 min...pas de réponse à mes mails de demande de suivi… aujourd’hui le 22-08-2024, on m’annonce qu’on ne pourra pas raccorder ma maison, alors que le câble passe devant ma maison que mes voisins de gauche et de droite sont raccordés (d’ailleurs le câble proximus avait été sectionné lors de mon raccordement à la SWDE) voir photo, je trouve çà un peu fort, sachant que proximus est le seul fournisseur disponible dans mon quartier, que je n’ai aucun moyen de raccorder ma maison, je suis en télétravail 3 jours semaine, ma seule solution serait de vendre ma maison juste en fin de construction?

Lors de la signature d’achat de du terrain le passage de proximus au ras de la parcelle avait été évoqué!!! Merci de votre réponse constructive je l’espère...

Câble proximus réparé après intervention swde
Documents reçus chez le notaire à l’acte d’achat du terrain

 

Voici la disponibilité dans ma rue (maison voisine)

 

 


Renseignements pris chez Astel le 28-03-2024

 


Bonjour @valerie_03 ,

Pour le moment, nous devons effectuer une étude pour vérifier si nous pouvons vous offrir un réseau stable à votre adresse. J’ai transmis votre demande à notre service technique.

Je reviendrai vers vous dès que j’aurai des nouvelles.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

P.S. : J’ai pris soin de supprimer les données privées mentionnées dans votre publication du 22 août 2024 à 22h34.


Bonjour @valerie_03 ,

Comme promis, je reviens vers vous. Un premier rendez-vous jointeur est planifié pour mardi 10/09 entre 8h et 17h.

Passez une belle journée.


Commenter