Déménagement catastrophe



On a fait la demande de déménagement une semaine a l’avant et il a été confirmé par une lettre de Belgacom en disant qu’il faut seulement se branché a la nouvelle adresse et tous va fonctionner.


Bien sur que ça n’a pas fonctionné, mais pire que ça :

- le lendemain j’appelle le service technique, c’est vrais a 7;45 (car je devrais aller travailler plus tard) et le bonhomme me dit qu’il faut attendre jusqu’à 9 heures

- a 9 heures j’essai et la connexion ne fonctionne pas ; j’appelle de nouveau le service technique, ils me disent que la demande de déménagement n’a pas été encore traité, et qu’il faut attendre jusqu'à 18 heures.

- A 18 :15 la connexion ne fonctionne pas, j’appelle de nouveau ils me disent, qu’apparemment il y a un souci, et qu’il ne savent pas exactement quoi, mais que c’est trop tard pour faire quelque chose, car l’autre service a fermé a 17 heures. Le bonhomme me conseille d’appeler le lendemain à 9 heures. Je demande a avoir un technicien sur place il me répond que ce n’est pas possible car la demande de déménagement n’est pas encore fini, et que uniquement après ça c'est fait un technicien peut passer chez moi

- J’appelle 9 heures le deuxième jour, ils me disent que il y a un souci, et qu'une équipe spéciale doit passer chez moi et qu’il vont me contacter pendant la journée pour prendre rendez-vous. Il me dit aussi que l’équipe spéciale va passer plus vite qu’un technicien

- Toute la journée, aucun appel, à 17 heures j’appelle le service technique (car la fois passé à 18 heures était trop tard) , furieux, et le bonhomme me dit calmement, que si ça ne fonctionne pas, alors un technicien doit passer chez moi, mais que le prochain rendez-vous possible est uniquement pour la semaine prochaine, je lui dit un peu l’histoire, mais son réponse est que c’est ça la procédure et qu’il peut rien faire pour moi

- Je me suis connecté au travail sur mon compte belgacom en ligne mais je n’arrive pas non plus à ouvrir une plainte, je peux bien consulter mes anciennes plaintes (aucune) mais pour ouvrir une plainte, je n’ai pas trouver le moyen.

Honnêtement, service pire que ça peut être il existe, mais toute cette histoire est degeulasse

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter