déménagement problématique


Badge
Demande de déménagement effectuée il y a +- 4 semaines et j'ai déménagé à ma nouvelle adresse depuis ce jeudi.

Toujours aucun raccordement effectué (pas de FON non plus à proximité) donc en gros je paies pour du vide

Contact avec le helpdesk mardi ou l'on m'a promis de me recontacter mercredi pour fixer un rendez-vous avec un technicien et depuis silence radio... Je passes jeudi en téléboutique ou l'on me signale qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois attendre... Aujourd'hui je recontactes le helpdesk qui m'informe que l'on ne peut toujours pas me fixer de rendez-vous car "la demande est en cours"...

Client régulier depuis de nombreuses années, je trouves déplorable que l'on ne puisse me fournir aucune information et que 3 fois le helpdesk me mette sur "musique d'attente" puis -> conversation interrompue.

Je postes sur ce forum en espérant enfin trouver une solution à mon probléme ou ne fut-ce que une réponse correcte et non une réponse "botter en touche". La télé je peux bien m'en passer quelques jours mais ne fut-ce qu'internet pour rester informer/regarder netflix est pour moi un minimum. J'espère une solution rapide car je préfèrerai ne pas passer à la concurrence...

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Avez vous essayé si une ligne est possible a votre nouvelle adresse? 😉

Vitesse de votre connexion internet

@+ Gilbert 😎
Badge
La fibre proximus arrive dans le local compteur il reste juste a faire les raccordements
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Vincent, je suis désolé d'apprendre cela. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations. Voici le lien vers les messages privés: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Adriano

Commenter