Question

Déménagement - Problème RDV pour installation


Bonjour à tous, 

Suite à mon déménagement le 1er novembre, j’ai fait la demande le 3 Octobre pour qu’un technicien puisse venir m’installer TV et Internet dans mon nouvel appart, une date de RDV a été proposé le 2 Novembre et j’ai reçu le jour même la facture pour l’installation de 59 EUR.

3J avant mon déménagement, je reçois un message pour fixer un RDV pour le passage du technicien hors tout est déjà en règlé pour moi !!! En pensant que c’était une erreur j’appelle le service clientèle qui me confirme que visiblement le rendez-vous n’a pas été confirmé, qu’il y a eu un Bug dans le système de Proximus et qu’aucune solution n’est possible à court terme… Smart Wifi ne fonctionne pas chez moi, aucun technicien dans la région de Arlon/Luxembourg n’a 30min pour venir m’installer internet  avant le 17 Novembre alors que je suis bien en Télétravail. Après avoir passé des heures et des heures à réexpliquer mon problèmes au téléphone avec les opérateurs qui ne propose aucune solution, un technicien a soit disant déposé une plainte pour moi auprès d’un département spécial pour me trouver une solution dans 48h étant donné que j’ai prévenu bien à l’avance, que le problème vient de votre système et que je n’ai pas de solution pour travailler… 48h plus tard, je ne reçois toujours pas de réponse, je rappelle et on me dit qu’il y a aucune trace de cette plainte !!!

En attendant le 17 Novembre, comment je vais faire pour travailler alors que je suis en télétravail? c’est proximus qui va expliquer cela à mon patron? c’est proximus qui va me payer pour les 17J sans travailler? C’est irréaliste ce qui se passe, c’est de la faute de proximus et ils sont incapable de proposer une solution ou de trouver un technicien !!! En attendant je suis incapable de travailler jusqu’au 17 Novembre, c’est honteux !!

Merci de revenir vers mois avec une VRAI solution cette fois-ci.

Lkhalil 

 


6 commentaires

J'étais dans une situation similaire et je n’arrivais pas non plus à joindre une personne compétente alors je me suis tournée vers Test Achat et j’y ait introduit une plainte au fournisseur et aujourd’hui j’ai reçu un appel d’un agent Proximus qui a pu m’avancer le rendez-vous à mon grand soulagement.

J'ai demandé mon déménagement début juillet , ma demande est restée deux mois en analyse, après moulte appels téléphoniques au 0800 qui ne savaient pas plus , j'ai fait appel a mon contact corporate.

C est décevant mais la réalité.

Lorsqu ils ont fait l avant pavage, début octobre, le jour du rendez vous , le chef jointeur n a pas voulu faire de trou car pour lui (son schéma pc) il n y avait pas de cable ou de bon câble. J avais des photos avec les 3 câbles 2x 200paires et un 600 paires mais c était pas clair pour lui. Ils sont repartis. Le lendemain ils sont revenus faire le trou et la jointure :)

Courage a vous. On nous demande d avoir internet , d être confiné , de faire du télétravail quand c est possible, de faire tout par internet mais le ministre des télécom en Belgique est décédé avec le ministre de la défense , il y a 30 ans exactement. Le monde moderne et ses problèmes. Zen...

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lkhalil ,

 

Je viens de demander qu’un technicien vienne demain 06/11 pour vous raccorder.  Je vous tiens au courant quand je reçois la confirmation.  Toutes nos excuse pour ce désagrément. 

Bonjour @lkhalil ,

 

Je viens de demander qu’un technicien vienne demain 06/11 pour vous raccorder.  Je vous tiens au courant quand je reçois la confirmation.  Toutes nos excuse pour ce désagrément. 

Merci George, j’attend la confirmation avec impatience!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lkhalil ,

 

On vient de m’avertir qu’en accord avec vous le rendez-vous était le 9/11 :). 

Content que ce soit arrangé ! 

 

Bonne journée à vous,

George

Bonjour @lkhalil ,

 

On vient de m’avertir qu’en accord avec vous le rendez-vous était le 9/11 :). 

Content que ce soit arrangé ! 

 

Bonne journée à vous,

George

Merci George, c’est déjà bcp mieux que le 17/11!

Bonne journée!

 

 

Commenter